Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ? evolution iMac

Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ?

  • Mise à jour MacMini

    Votes: 33 15,6%
  • MacNano

    Votes: 73 34,6%
  • Mise à jour MacPro

    Votes: 62 29,4%
  • Mise à jour iMac

    Votes: 32 15,2%
  • Mise à jour des écrans

    Votes: 77 36,5%
  • Annonce iPhone2

    Votes: 71 33,6%
  • Mise à jour MacBook Pro

    Votes: 91 43,1%
  • tablet Mac

    Votes: 53 25,1%

  • Total voters
    211
Statut
Ce sujet est fermé.
Il avait été evoque une gamme spécifique a ça si Apple se decidait a le faire, un peu comme un vista ready ;)
un nouveau Mac mini moins cher (comme au premier jour) ça sera vraiment top!
Macos m, windows, intel, peu cher, tu as des clients!
je dit pas cher, car le dernier prix en date :siffle:...
c'est plus malin qu'une licence pc!
 
Curieux que personne n'intervienne.
C'est pas ce qu'Apple ferai de mieux.

D'un côté plus de configurations, de drivers, de matos et donc de bug; de l'autre, plus d'utilisateurs, plus de virus.
Ca a aussi son côté positif, accessibilité aux moins fortunés.

Tout dépend, ça pourrait être réservé à un constructeur PC qui aurait une gamme de machine avec une série de composants autorisé par Apple. Si c'était HP, ce serait cool ! :D
 
Tout dépend, ça pourrait être réservé à un constructeur PC qui aurait une gamme de machine avec une série de composants autorisé par Apple. Si c'était HP, ce serait cool ! :D

Moué, bouof.
J'y crois pas.
HP, sont juste bons à faire des imprimantes. :p
 
Moi, j'espère fortement de nouveaux écrans.

Et le "there's something in the air", peut-être que l'on pourra recharger nos macbook, iphone, ipod sans cables... mais bon, ça m'étonnerait que se soit cela.
 
Moi, j'espère fortement de nouveaux écrans.

Et le "there's something in the air", peut-être que l'on pourra recharger nos macbook, iphone, ipod sans cables... mais bon, ça m'étonnerait que se soit cela.

Ce sera un Mac Virtuel, sans consistance, sans molécules, mais vendu très cher et bien sur vous allez tous foncer dessus. C'est le nouveau défi de Jobs. Vous faire acheter de l'air ...
 
macbookairap5.jpg
 
Manque une rumeur bien salivante: le support du flash sur l'iPhone.
(c'est quand même fou qu'on ne puisse regarder les galeries Web sur son iPhone, alors que l'on génère même de son iPhone :hein: )
 
Salauds de lyonnais :siffle:

C'est un véynissois (ou un vénissien, un vénimeux, voir un vulcain ou un vénissian, je ne sais plus), mais dans tous les cas, aucun rapport !!! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.