Qu'avez vous fait pour votre 1er anniversaire de Macgenerationien???

  • J’aime
Réactions: guytantakul et Toumak
Moi j'avais demandé un ban

et tu l'as eu ! :D d'ailleurs, quand tu veux, si besoin, tu sais que j'aime te rendre service mon chou ! :love:

moi j'ai été nommé modo :(

ah ? moi j'ai été nommé modo avant… dommage, j'aurais bien aimé te bannir toi… particuliérement toi… :p :rateau: :p

j'aurais du en profiter pendant les 8heures où j'ai été admin… :D

 
Pfou mes 1 ans sur macgé... Filles, Coke, Alcool, teuf d'enfer via Ichat et une fois bien bourré, on a du ban facile une vingtaine de nioub avec Beru et BackCat, pour rire.

C'était une vraie tuerie.


Et les modos ne vous ont pas parlé des teuf's pour les anniversaires de modération.
La dernière fois, on a offert un mini, 2 nano et un vidéo à l'Amok. Pour changer du blanc classique, il nous en a fait un rose, un vert, un bleu et une édition spéciale U2. :love:

Des nioubs disparaissent de macgé ? Ne vous posez plus la question, c'est que les modos préparent une fête :D
 
......pour fêter ma première année sur MacG ???:rolleyes:

...j'ai été forcé de poster dans les forums techniques !....
..je crois que je donnais le mode d'emploi pour faire une mise à jour de OS.9 avec 8.6......:rose: ...une légende était née !!!!
 
Moi pour ma première année sur macg, j'ai été banni à tout jamais.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
pour Lila : surtout tu te faisais draguer un max par tous les nioubes de 16ans qui pensaient avoir affaire avec une vieille dévergondée (genre 34 ans la vieille quand même) !! :p on sait toujours pas ce que tu as fait dans le placard à balai avec NumberOne… :rolleyes:

Sonnyboy : tu as été banni au bout de ta première semaine… approximativement 65 fois de suite… :p
 
Ah tiens, ça me revient : je crois que je me suis inscrit sur MacBidouille.
 
[MGZ] alèm;4382339 a dit:
Sonnyboy : tu as été banni au bout de ta première semaine… approximativement 65 fois de suite… :p

On a beaucoup exagéré ce qui s'est passé à cette époque...:eek:
 
[MGZ] alèm;4382339 a dit:
pour Lila : surtout tu te faisais draguer un max par tous les nioubes de 16ans qui pensaient avoir affaire avec une vieille dévergondée (genre 34 ans la vieille quand même) !! :p on sait toujours pas ce que tu as fait dans le placard à balai avec NumberOne… :rolleyes:

......c'était encore une idée à la con d'Amok :rose: :rose: :rose:

[MGZ] alèm;4382343 a dit:
d'ailleurs, il est devenu quoi NumberOne ? :confused:

.........:rose: j'ai paumé la clef du placard.....impossible de me souvenir !....