Qu'avez vous fait pour votre 1er anniversaire de Macgenerationien???

Je viens de tomber sur cette petite perle, en fouillant un peu les archives pour le fil de starmac.

Y parait que certains ont même fêté le passage aux milles messages... :siffle: :D:D:D

Je viens de tomber sur cette petite perle, en fouillant un peu les archives pour le fil de starmac.

Y parait que certains ont même fêté le passage aux milles messages... :siffle: :D:D:D

Tout à fait. Moi j'ai fêté les mille, les deux mille, les quatre mille et j'allais même fêter les 8 000 et j'ai laissé tomber.

• J’aime
Réactions: Namida
T'as raison, faut que je ralentisse, c'est pas encore prêt. Mais je f'rais ça discrétos, pas faire ch... les voisins. :D

• J’aime
Réactions: Lila et Mobyduck
T'as raison, faut que je ralentisse, c'est pas encore prêt. Mais je f'rais ça discrétos, pas faire ch... les voisins. :D

Mais si, mais si

Je sens que rezba va dire un truc...:siffle:

Un truc super bien ponctué*

Moi, je vais tout lire

Et aprés, je vais faire un commentaire**

* et pertinent

** bon, là, ça va pas être facile

S'arrête pas à 9999 celui là ? ;)

Malheureusement, non

Je le sens prêt

Je m'attends au pire

En ce moment, je répète Les exercices spirituels de saint Ignace de Loyola

(pour faire face)

;)

moi, j'ai fêté 4000 posts perdus en une nuit ! :D

pour mon premier annive de macgénération, j'ai du bannir gribouille dans la nuit, puis le débannir…

on a aussi fait un sujet avec gribouille où 12 pseudos apparaissaient alors que nous n'étions que deux personnes à réellement poster… :siffle:

j'ai bu une demi-bouteille de Jameson cette nuit là… :siffle:

Sinon, je sais pas d'où lui vient cette fascination pour les nombres. J'espère qu'il en parle à son psy (:D)

Non, je connais son psy

D'après lui, ça vient de plus loin

Des trucs très compliqués, Pythagore, la Musique des sphères chez Platon

Des superpositions d'intervalles qui sont censées rythmer le monde

Que des trucs qui prennent la tête grave

On ne peut rien y faire

[MGZ] alèm;4386252 a dit:
moi, j'ai fêté 4000 posts perdus en une nuit ! :D

pour mon premier annive de macgénération, j'ai du bannir gribouille dans la nuit, puis le débannir…

on a aussi fait un sujet avec gribouille où 12 pseudos apparaissaient alors que nous n'étions que deux personnes à réellement poster… :siffle:

j'ai bu une demi-bouteille de Jameson cette nuit là… :siffle:

Vouai toi t'en avais 2 :D, Thebig en était outré, j'avais même réussis à coups de MP en même temps que je m'occupais de toi, à lui faire croire que tu étais la doublure officielle d'Annie Girardot pour les cascades. C'était facile tu me diras, vu que de l'autre côté, toujours par MP, il se fesait harceler à coup de torchon par Odile DeRay à propos d'un rouge à lèvres couleur flamand rose :siffle:... traumatisé, jt'el'dis, traumatisé il était :love:

bha non j'ai fait une fête plutôt trois jours de désintox du bar qui a bien marcher car je ne viens que rarement ici (mais je vais remédier a sa)

a bientôt :modo: