Que Choisir ?

Term

Membre confirmé
27 Juin 2003
99
0
Bonjour à tous,
Voilà, je vais prochainement me lancer dans la création de sites web professionnels.
Et je voudrais savoir quel logiciels ou pack de logiciels sera le plus adapté à mon début d'activité ainsi que le type de machine qui pourrais correspondre au mieux à mon travail.
Je débute dans la création Web et donc, ne suis qu'au commencement de mon projet.
Merci d'avance pour vos réponses éclairant, j'en suis sûr!
wink.gif
 
Le mieux est de faire une recherche.

Tu verras que GoLive 6 et Dreamweaver 6 ne sont pas départagés
Le mieux est que tu télécharge une version d'essai d'un mois de chacun des logiciels, soit tu teste les 2 en même temps soit l'un après l'autre pour en profiter plus longtemps.

En code, tu peux opter pour BBEdit ou Hydra (le seul gratuit).

Pour éditer des styles CSS, il y a CSS Edit.
 
Normalement ton PowerMac devrait suffire.

Si tu édites en code, même un iMac suffit (en faisant serveur PHP sans problème).

Si tu utilises GoLive ou Dreamweaver, ben…c'est des usines à gaz, alors plus ta config est puissante et mieux c'est (chez moi il faut plus de 30 secondes pou ouvrir dreamweaver MX).

Un dernier petit truc en parlant de configuration : teste ton site avec une résolution de 1024 x 768, c'est ce qu'il y a de plus courant.
 
Dark Templar a dit:
Un dernier petit truc en parlant de configuration : teste ton site avec une résolution de 1024 x 768, c'est ce qu'il y a de plus courant.

Pas sûr. Si on prend les internautes "moyens" beaucoup, aussi incroyable que cela puisse paraître, sont encore en 800 X 600.

Pour tester sous différentes résolutions, un utilitaire bien pratique, et de plus gratuit : Small Screen et, assez drôle, cette adresse.
 
Merci à vous deux!
wink.gif

Pour la config, étant donné que je vais très certainement utilisér Go Live ou identique, je pensé à un petit G5 1.6...
Des contestation...
confused.gif