Bonjour tout le monde
Je me suis dit, en tant qu période de vacances, je vais faire changer ma carte mere moi aussi quite a me passer de mon fabuleux MBP 17" pour quelques temps.
Mon whin n'est pas si faible que ca, mais je m'y suis habitué donc ce n'etait que pour le confort et le plaisir des oreilles ...
Je me décide donc d'appeler l'apple assistance
Durée de la communication : 25 minutes
1/ je tombe sur une personne très sympas, au courant du probleme, je lui communique mon num de série, on monte un dossier et tout le tralala.
2/ cette meme personne m'explique que j'allais être mis en relation avec un niveau de techniciens plus expérimentés
Chic alors
3/ un des technicien expérimenté (les roxors) dit a celui qui l'est moins que sur mon modèle, le bruit n'est pas fort, car c'est déja les nouvelles cartes mères ...
4/ j'exiplique au moins expérimenté que j'ai quand même achété mon MBP 17" à 2 jours de sa sortie mondiale
5/ il me dit qu'il n'y a rien a faire, ni de changement de CM, ni rien
6/ je le remercie et je fait avec.
Pour résumer, les MBP 17", même si vous avez un whine, c'est pas grave, faites avec.
Note : la personne m'a dit que le changement de CM n'errdiquait pas le bruit à 100%, mais le diminuait juste...
Je trouve ca dommage quand même, mais d'un autre côté je suis content de garder mon jouet pour tout l'été :o