Appel à témoins Que faites-vous avec le nouvel Apple TV ?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'avais déjà l'Apple TV 3 que j'utilisais assez peu. L'arrivée de l'Apple TV 4 (64 Go) a changé la donne. Je n'utilise pratiquement plus que ce media sur mon vidéo projecteur. Dans l'ordre d'utilisation : Plex (sur mon NAS), Netflix, Asphalt 8, Zen Pinball (avec une manette Nimbus), Photos, YouTube, et maintenant, bien sûr, Molotov... Bref, que du bonheur... :D
 
Simple pour moi, Netflix, Kodi et un système IPTV pour avoir les chaines française, utile car je vis plus en France.
 
J'ai eu l'Apple TV 3G mais elle ne m'a jamais apporter satisfaction.. je ne l'utilisais que pour streamer mon contenu iOS sur la TV.
Mais l'Apple TV 4G a totalement changé la donne :
  • Infuse Pro, avoir une bibliothèque des films qui sont sur mon NAS Synology c'est juste le pied, pochettes et résumés automatique j'adore !
  • Siri
  • HDMI-CEC parfait
  • Molotov.tv
  • Apple Music
  • Youtube
Bref, même si certaines fonctionnalités étaient déjà dispos sur les anciennes génération, sur celle-ci tout est tellement mieux géré et plus complet !
 
J'ai une Apple TV 4 de 64Go.
Pour l'instant je m'en sers pour :
- accès d'un NAS a distance via VLC
- quelques jeux
- Youtube
- Aiplay depuis l'iPad et l'iPhone

Le HDMI CEC fonctionne bizarrement, parfois je contrôle le son de la TV, parfois je contrôle le son de l'ampli... Par contre tout allumer avec une seule télécommande, c'est cool.
J'aimerai pouvoir accéder aux chaines de ma Freebox TV en gérant la pause du direct, mais il manque toujours qlq chaines et ça reste tout de même plus simple depuis l'interface de la freebox révolution.
 
J'avais une apple TV 3 ème génération que j'utilisais pour Youtube, netflix et Airplay. Quand le nouveau modele est sorti je me suis dis que JAMAIS je ne le prendrais. Du je l'ai quand même pris et j'en suis très content au final ^^ je l'utilise pour youtube, MolotovTV et surtout pour Plex. C'est un appareil dont je ne me séparerai pas.
 
Bonjour, Je relance un peu le sujet concernant l'usage TV :)
l'apple TV4 peut il remplacer un branchement antenne pour regarder la TV tout les jours?
j'aimerai en installer un dans une chambre pour un usage TV complet et tout les jours (pas un apoint mais une vrai TV) avec mycanal, Molotov, j'aimerai savoir si la qualité est là ( un minimum ) sachant que j'ai une connexion de 10mega.
 
Que oui la qualité est là ! Après, bien sur, tout dépend de ta connexion internet. MolotovTV fonctionne super bien, mycanal, netflix, c'est, pour moi, le top.
 
Bonjour à tous.
On va dire que je débarque complètement, alors pardonnez-moi les questions idiotes : faut-il impérativement un AppleTV pour pouvoir lire des vidéos du mac sur l'écran d'une télé full HD, et si c'est le cas 16 ou 32 si c'est l'utilisation exclusive qui en est faite? Et puis quand je regarde la nuit avec des écouteurs, ils seraient branchés sur la télé ou sur le mac?
D'avance merci :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.