Que penser de l'avenir d'apple???

tweek

Membre expert
Club iGen
3 Septembre 2005
2 310
538
35
Los Angeles, CA.
www.cocoagrove.com
intel va fusionner avec apple..; ca tout le monde le sait.
que pensez-vous d'un usage de OSX sur pc? avantages? inconvénients?

apparament OSX n'est pas prevu pour etre installe sur pc car a ce qu'on ma appris, les mac possendent une puce allemande qui au moment de linsertion d'un cd pour reformater, doit reconnaitre si ce cd provien bien de apple... apparament pas de risque mais si un jour cest possible qu'en pensez vous? vous, fideles macusers :up:
 
Je crois qu'il veut dire que : acheter des processeurs à Intel est différent de fusionner avec Intel !

Mais ce n'est que mon interprétation...

:p
 
Je suppose qu'à partir de trois :D, on peut parler d'ironie, oui.



Pourtant des frères Dalton, Averell n'est pas celui qui brille le plus par son intelligence !
:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: averell
benkenobi a dit:
Je suppose qu'à partir de trois :D, on peut parler d'ironie, oui.
Pourtant des frères Dalton, Averell n'est pas celui qui brille le plus par son intelligence !
:D :D :D

Hummm...
Ne te moque pas de mon intelligence secrète... :D :D :D
 
Ben, il me semble que l'introduction de Intel dans les macs est une bonne chose quand on voit la rapidité de l'ordinateur de Steve Jobs dans sa Keynote 2005 !

Quant à l'avenir d'Apple, je t'avoue que je n'en ai aucune idée. La seule chose importante à mes yeux est qu'ils continuent à faire des ordinateurs beaux, puissants, stables etc et de moins en moins chers.

Voilà mon avis sur la question (pas très poussé, j'en conviens).
 
  • J’aime
Réactions: tweek
Ce déterrage d'un sujet vieux de plus de 10 ans présente à tout le moins un intérêt épistémologique : révéler que ce fil d'opinion n'avait jamais eu sa véritable place dans le forum technique OS X et mériterait d'être déplacé dans le forum Réagissez !

Note du modérateur de passage (ici Aliboron) :
Très juste, on y court !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Larme et Aliboron
Ce déterrage d'un sujet vieux de plus de 10 ans présente à tout le moins un intérêt épistémologique : révéler que ce fil d'opinion n'avait jamais eu sa véritable place dans le forum technique OS X et mériterait d'être déplacé dans le forum Réagissez !

Note du modérateur de passage (ici Aliboron) :
Très juste, on y court !
Oooops, j'avais pas fait attention!!
 
:coucou: Patrick.

L'auteur de ce fil avait dés 2005 anticipé le renommage de Mac OS X en "OS X".

Pour le philologue pointilleux, il serait encore plus juste de dire que l'auteur du fil, par sa scription agglutinée OSX attestée dans cette citation :

que pensez-vous d'un usage de OSX sur pc?

avait anticipé l'effet dyslexique provoqué par la déprivation d'oxygène sur le cerveau de Tim Cook, comme cet article de MacGénération s'en est fait l'écho : ☞Même Tim Cook ne sait pas écrire « OS X »(©Anthony Nelzin)
361608_original.png
 
  • J’aime
Réactions: patrick86