Que pensez vous de la finition des ibook G4

On répète:

Click droit sur ta souris

---------> enregistrer sous

Et patience, si tu n'as pas ton ibook d'ici 2 mois, tu recommences l'opération

Si après encore deux nouveaux mois, ça ne fonctionne pas, rends toi à la Fnac et va t'acheter un powerbook G5, là tu seras vraiment content

zen.gif
 
Je suis consultant CRM en formation multimedia (je te passe l'article). Bon, je suis au chomedu ce qui me permet de bosser s/ des projets perso-boulot et de me former mais là, faut que je me speed pour un nouveau poste bref c pas marrant ce que je raconte là, ça ne rime pas avec panzani
zen.gif
 
J'ai 3 projets à développer dans la boîte à cerveau dont 2 sont en cours de rédaction pour dépôt à l'INPI donc oui plein de pêche mais ça me fait BIP quand même , j'essaie d'être partout mais là c vrai que c la BIP pour trouver un job.
tu reprends une bière ?
laugh.gif



zen.gif
 
grosse ambiance !!!

pour ce qui est du G5 portable dans 2 mois j'y crois pas ! pour moi annonce mai 2004 dispo septembre livraison noel 2004 !!!! vu comme ils sont nul sur le hardware des que c'est un produit attendu !!!!!!!!!!! d'içi la mon PB en aura fait des choses
wink.gif
 
C possible mais je ne crois pas, IBM maîtrise son sujet et le powerbook alu n'a pas demandé de forts investissements donc ils doivent avoir les ressources pour une grosse évolution.
L'essence de ce que je disais sur l'achat d'un pb pour un particulier ne portait pas tant sur la date de livraison que sur l'achat d'un powerbook aujourd'hui qui va demander quelques années pour être amorti (bon disons 2 pour la plupart), pour apprendre dans 6 mois qu'il est obsolète, les boules.
Je pense qu'assez vite,on va retrouver une logique de gamme comme la précédente, haut de gamme en G5 et ibook en G4, le G4 dans le ibook satisfaisant le cahier des charges de son utilisation cible.

Mais bon, g sûrement tort mais j'aimerai bien que ça se passe comme ça pour acheter mon powerbook dans quelques mois avec un G5
wink.gif


laugh.gif