Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bjr, mon statut hier était entre le 14 et le 22 juin et aujourd'hui je suis en préparation pour expédition.... J'espère que ce n'est pas une blague .
Quel modèle ?
 
commandé le 23 vers 20h00. Apple Watch Bracelet en cuir grège. Bref, en préparation pour expédition. Ca me semble louche....
 
commandé le 23 vers 20h00. Apple Watch Bracelet en cuir grège. Bref, en préparation pour expédition. Ca me semble louche....
 
Vu comment tu définis tes usages je pense que tu as surtout perdu de l'argent... Une bête Swatch à 60€ t'aurais rendu les mêmes services...
Et par simple curiosité tu peux faire quoi avec une Swatch?
 
Lire l'heure... [emoji57] tu as désactivé l'essentiel des coups d'œil, tu te sers pas des apps... C'est presque pareil non ? [emoji6]
 
commandé le 23 vers 20h00. Apple Watch Bracelet en cuir grège. Bref, en préparation pour expédition. Ca me semble louche....
T'a un numéro qui commence par 1Z....(surtout ne le poste pas ici)? Si t'en a un, mets-le sur le site UPS en suivi et tu va voir si blague ou pas...:)
 
En plus les Swatch ont une meilleure autonomie et sont toutes étanches (à des degrés divers, ça dépend des modèles).

À la limite, une petite G-Shock connectée, histoire d'avoir un truc solide (une chute en vélo ne devrait pas l'atomiser...), étanche (20 atm de pression) et une autonomie correcte.
 
Lire l'heure... [emoji57] tu as désactivé l'essentiel des coups d'œil, tu te sers pas des apps... C'est presque pareil non ? [emoji6]
Si ça sert à lire l'heure ça sert a rien alors, ma montre précédente avait aussi le chrono et 2 alarmes
Bah comme coup d'œil il me reste ce qui se rapporte à l'activité, mon emplois du temps, la météo, la musique...
Et je m'en sert aussi pour recevoir mes messages, voir d'un coup d'œil dans quelle salle je vais, chronométrer pour quand je fais la cuisine...
Tiens d'ailleurs je viens juste de programmer un rappelle avec Siri et ça a été très efficace ;)
 
A Moins que Apple ait ajouté l'option de livraison le samedi, il n'y aura pas de livraison avant mardi...
 
A Moins que Apple ait ajouté l'option de livraison le samedi, il n'y aura pas de livraison avant mardi...

Me suis renseigné auprès de Apple, ils ne rajoutent pas l'option de livraison le samedi, donc pour ceux qui sont en préparation à l'expédition, ce sera pour mardi au poignet
 
À lire des trucs sur Siri, je viens de réaliser que je ne l'ai jamais utilisé sur mes iPhones. :eek:
 
Commande AW maillons noirs expédier a l instant livraison prévu mardi
Mon AW 42 MM bracelet milanais vient aussi de passer en statut expédiée avec une date pour mardi 26, par contre je n'ai pas de numéro de suivi.... Ils utilisent d'autres que ups ? Genre chrono post ou autre?
 
Les dates d'Apple sont complètement fausse.
Une Apple watch sport gris sidéral 42mm commandé le 17/04 sera livré avant le 29 mai!

Et les Watch non sport ? Une idée ? ^^
 
Statut
Ce sujet est fermé.