Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Commande AW maillons noirs expédier a l instant livraison prévu mardi
Mon AW 42 MM bracelet milanais vient aussi de passer en statut expédiée avec une date pour mardi 26, par contre je n'ai pas de numéro de suivi.... Ils utilisent d'autres que ups ? Genre chrono post ou autre?
 
S'il faisait moins de fautes il serait encore plus pratique... Il gagnerait à être plus intelligent aussi... Mais parfois il dépanne bien faut avouer
 
Je viens de parler avec un conseiller Apple et m'a annoncé quelque chose qui va faire plaisir à certains



Les dates d'Apple sont complètement fausse.



Une Apple watch sport gris sidéral 42mm commandé le 17/04 sera livré avant le 29 mai!
J'espère que tu dis vrai. Car moi je suis toujours entre le 24 juin et le 1 juillet pour une pré commande le 12 avril d'une sport gris sidéral en 42mm
 
Mon AW 42 MM bracelet milanais vient aussi de passer en statut expédiée avec une date pour mardi 26, par contre je n'ai pas de numéro de suivi.... Ils utilisent d'autres que ups ? Genre chrono post ou autre?

Le numéro de suivi est créé au bout de quelques heures.
 
Mon AW 42 MM bracelet milanais vient aussi de passer en statut expédiée avec une date pour mardi 26, par contre je n'ai pas de numéro de suivi.... Ils utilisent d'autres que ups ? Genre chrono post ou autre?
Expédié exclusivement par UPS
 
S'il faisait moins de fautes il serait encore plus pratique... Il gagnerait à être plus intelligent aussi... Mais parfois il dépanne bien faut avouer

Depuis le temps que je te lis pourquoi l'a tu gardée ?

Perso je m'en sert comme une extension de mon iPhone et elle marche très bien.
Réponse rapide aux messages-> nickel
Réception des mails discret-> parfait

Gestion de la musique, pas mal puisque chez moi je n ai pas souvent mon iPhone qui est sur enceinte donc je le contrôle depuis la Watch.

Suivi cardio, étant sportif j'aime avoir un suivi en pointillé tout au long de la journée. Enfin bon ça c est surtout pour le "fun" je doute regarder les résultats de chacune de mes journées.

Calendrier /planification : je voyage pour mon taff donc très utile.

Et tout ce qui est relatif a la simplification des tâches lors d'un voyage en avion (avoir son billet au poignet, nickel !

Et j'attends avec impatience Apple pay.
 
Bon du nouveau concernant mon AW acier noir sidéral avec bracelet maillon noir commandé à 9h08 le 10 avril...
Toujours prévu pour juin....mais désormais je ne peux plus annuler ma commande.
Motif Apple:Commande en cours de préparation.
j
'avoue que je ne comprends plus rien !
Wait and see
 
Mais comme à chaque fois... Apple créé le besoin,donc c'est normal de dire qu'avant vous pouviez faire tout ça sans.
 
Je viens de parler avec un conseiller Apple et m'a annoncé quelque chose qui va faire plaisir à certains



Les dates d'Apple sont complètement fausse.



Une Apple watch sport gris sidéral 42mm commandé le 17/04 sera livré avant le 29 mai!
Ha ouais ...Et une Apple Watch gris sidéral 42mm précommande du 10/04 ( 11h00 ) prévu en livraison du 27/05 au 09/06
Elle serais livrée aujourd'hui, mardi ( 26 )au plus tard...
Non je te rassure je la reçois pas aujourd'hui
Si elle part pour expédition mardi je m'estimerai chanceux...
Avez vous penser au nombre de précommande et de commande depuis le 10 Avril...[emoji41][emoji41][emoji41][emoji41][emoji41][emoji41][emoji41][emoji41][emoji41]
Un exemple le jour ou je reçois la mienne je serais quel client Apple livrés ?3/4/5/6 millionièmes ?
 
Voila, je viens d'annule ma commande de mon Apple Watch Space Black Stainless Steel, car en faisant les plus et les moins je me rends compte que ma Pebble actuelle me conviens très bien et je n'ai finalement pas besoin des choses que la Watch fait... La Pebble ne fait pas autant de chose mais ce qu'elle fait, elle le fait bien... Apres revente de ma Pebble actuelle je vais prendre la Pebble Time qui doit sortir dans les prochaines semaines... Oui l'Apple Watch est un vrai bijou sublime surtout la black stainless steel mais je me vois pas porte une montre a ce prix sur mon poignet, dans le metro etc je ne serais pas tranquille... J'habite la banlieue en plus... Et puis j'aime la Pebble apres 1 mois d'utilisation, je pourrais pas m'en passe... Je vous souhaite a tous une bonne reception de votre Apple Watch et j'espere que vous allez l'adore [emoji2]
 
Depuis le temps que je te lis pourquoi l'a tu gardée ?

Perso je m'en sert comme une extension de mon iPhone et elle marche très bien.
Réponse rapide aux messages-> nickel
Réception des mails discret-> parfait

Gestion de la musique, pas mal puisque chez moi je n ai pas souvent mon iPhone qui est sur enceinte donc je le contrôle depuis la Watch.

Suivi cardio, étant sportif j'aime avoir un suivi en pointillé tout au long de la journée. Enfin bon ça c est surtout pour le "fun" je doute regarder les résultats de chacune de mes journées.

Calendrier /planification : je voyage pour mon taff donc très utile.

Et tout ce qui est relatif a la simplification des tâches lors d'un voyage en avion (avoir son billet au poignet, nickel !

Et j'attends avec impatience Apple pay.
Comme je le disais c'est un objet fascinant. Même si bien trop imparfait.

Très sincèrement j'hésite tous les jours à la garder. Je suis passé en Apple Store lundi, j'ai fait des essais... J'ai restreint de plus de 15 à 4 les modèles qui me plaisent. Trois de ces modèles sont des inox, à 700 et 800€. Le quatrième une Sport à 450€.

Parce que l'objet me plait, malgré ses limitations énormes, j'ai envie d'en garder une, je crois. Mais j'hésite à repasser sur ce modèle Sport qui est quasiment deux fois moins cher que celle que je porte actuellement.

Je suis tiraillé en réalité. Et un peu déçu de voir comment Apple tourne...
 
Comme je le disais c'est un objet fascinant. Même si bien trop imparfait.

Très sincèrement j'hésite tous les jours à la garder. Je suis passé en Apple Store lundi, j'ai fait des essais... J'ai restreint de plus de 15 à 4 les modèles qui me plaisent. Trois de ces modèles sont des inox, à 700 et 800€. Le quatrième une Sport à 450€.

Parce que l'objet me plait, malgré ses limitations énormes, j'ai envie d'en garder une, je crois. Mais j'hésite à repasser sur ce modèle Sport qui est quasiment deux fois moins cher que celle que je porte actuellement.

Je suis tiraillé en réalité. Et un peu déçu de voir comment Apple tourne...
Sur quel modèle sport ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.