Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui. Pensez à ceux qui ne l'aurons que en mai. Leur patience est plus frustrante que la notre. ^^
 
Elle vient de partir de Rennes pour moi, faut encore aller au centre de tri à Brest pouvoir enfin être expédier par le livreur à Quimper, je suis étonné que la tournée soit si tard d'ailleurs
 
Pareil pour moi, mon colis est à Vitrolles à côté de Marignane, d'habitude UPS passe à Aix dans la matinée!

Comment voyez-vous que la livraison se fait en fin de journée vous? Moi y'a juste marqué avant la fin de la journée. J'espère qu'ils passeront avant 12h car j'ai un réunion cet après-midi à 13h30 et leur point relais ferme tôt et est fermé le samedi (merci UPS...)
 
EN cours de livraison pour moi, il est partit d'un centre situé a 10min de chez moi, elle arrive !!!
 
Pareil "End of Day" la livraison pour moi. Peut-être parce que l'on a quand même été pas mal à la commandé cette montre? :D
 
Dernière édition:
Le livreur UPS vient de m'appeler, il m'a dit passer avant midi !
Au moins ça me laissera libre cet après-midi.
Pour moi aussi c'est écrit livraison d'ici fin de journée.
 
  • J’aime
Réactions: ft5777
Le livreur UPS vient de m'appeler, il m'a dit passer avant midi !
Au moins ça me laissera libre cet après-midi.
Pour moi aussi c'est écrit livraison d'ici fin de journée.

Tu as de la chance d'avoir reçu un coup de fil! UPS ne m'a jamais appelé pour me dire quand ils arrivaient.
 
Et quand on les appels pour au moins savoir si on sera livré dans la matinée ou dans laper midi on a droit au : entre 9H et 19h, genre ils connaissent pas les itinéraires de leurs livreurs...
 
J'avais pas vu, mais j'ai aussi eu une notification de l'app applestore pour me dire que c'était le "jour J" !
 
J'avais pas vu mais j'ai meme eu une notification de l'app applestore pour me dire que c'était le "jour J" !
 
Il vient de partir de Brest, encore au minimum 1h de route
 
Statut
Ce sujet est fermé.