Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui j'avais reçu ce mail ce matin, il restait encore des places quand je l'ai consulté.
Par contre je suis très agréablement surpris de la réactivité de la montre.
Il suffit de la mette a l'horizontale et elle s'allume de suite.
 
Ben moi le problème c'est que ce mail il est adressé à Virginie Guez !!! Et je sais pas du tout qui c'est !!! Le numéro de commande est bien le mien mais y a un gros cafouillage sur le nom
Moi aussi c'était pas mon nom rassure toi
 
Ils s'arrangent souvent... J'ai reçu un iPod l'autre jour, le livreur m'a appelé et j'étais pas chez moi. Il m'a proposé de le déposer en relais, j'ai dit OK. Or sur l'espace de suivi ça mettait "délivré", ce qui n'était pas du tout le cas.
 
Officiellement oui. J'ai la nounou qui passe à la maison le jeudi mais on est pas marié et elle a 70 balais. Ils ont quand même pas le droit de livrer aux voisins?

Moi c'est souvent que lorsque l'on n'es pas a la maison, la voisine me prend mes colis pour évité un deuxième passage, et pour l'avoir rapidement, et d'ailleurs je fais pareil pour elle...
 
Je suis pas particulièrement inquiet pour ma livraison. Mais je trouve ça inquiétant qu'Apple se mélange dans les noms...
C'est déjà la bonne ville on va dire, mais si je vois livré je saute sur le téléphone la
 
Apple watch acier inox - 42mm - bracelet sport noir

Confirmation commande 09h08

Toujours en cours de traitement (livraison 24/04 - 08/05)

Ouinnnnnnnnnn lol
 
Apple Watch Sport gris sidéral 38 mm. Commandée à 9h02 via l'App Apple Store (la version web n'était même pas active).

Commande en cours de traitement...

J'ai juste les boules...
 
Je ne sais pas si on est beaucoup, pourtant on existe ...

Mon cas : Apple watch - bracelet sport - 42 MM. commande à 9:04

Commande toujours en cours de traitement (livraison du 24/04 - 08/05)

Partagez votre déception ou vos informations


Pareil..: triste a mourrir (commande validée à 9:07...).
 
Arf c'est dur quand même ! Surtout quand on voit que certains avaient pour date mi mai et au final vont déjà la recevoir (tant mieux pour eux hein mais bon :( )

J'ai essayé d'avoir des informations hier auprès du service client. Et rien de plus que ce que l'on sait déjà.
Par contre, ils m'ont bien dit vous l'avez au poignet au plus tard le 8/05!
 
Le livreur UPS qui me sort : "vous êtes sûr que vous la voulez ?" [emoji1]

Oui oui merci [emoji1]
 
Le livreur UPS qui me sort : "vous êtes sûr que vous la voulez ?" [emoji1]

Oui oui merci [emoji1]
Moi je serais dehors avant même qu'il soit arrêté ^^
 
Pareil, Watch Inox 42mm bracelet Sport Noir, mail confirmation 9h10 pour livraison 24/4 au 8/5 et:

Rien reçu, je suis vénère !!!! (toujours en traitement)
 
Par contre, comme d'habitude, packaging très soigné pour l'Apple Watch.
Un plaisir a déballer !
 
Statut
Ce sujet est fermé.