Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Elle est vraiment petite en vrai... C'est pas choquant sur mon poignet parce qu'il est petit. Mais pour l'utiliser ça risque d'être autre chose... Rien que les touches pour rentrer le code sont minuscules
 
Elle est vraiment petite en vrai... C'est pas choquant sur mon poignet parce qu'il est petit. Mais pour l'utiliser ça risque d'être autre chose... Rien que les touches pour rentrer le code sont minuscules
Stp , peux tu me donner la dimension de ton poignet? Ca me donnera une idée.. ;-) merci!!
 
Je l'ai donné tout à l'heure, quand je me suis planté en disant 38mm... [emoji6]

J'ai corrigé mon message : mon bras fait 16cm environ. Légèrement moins
 
Je l'ai donné tout à l'heure, quand je me suis planté en disant 38mm... [emoji6]

J'ai corrigé mon message : mon bras fait 16cm environ. Légèrement moins
Ok :-) 160 Mmm ton tour de poignet . Moi 150mm ! Donc je n'ai pas de regret! J'ai hâté de l'essayer demain
 
Salut à tous je vous lis depuis quelques jours et décide de me lancer.
Moi aussi Apple watch inox 42 MM bracelet sport noir commande le 10 et confirmée à 9h06 avec statut toujours en cours de traitement.
Je suis un peu deg!
Je pensai l'avoir aujourd'hui depuis que je l'attend. J'espère que le statut va vite changer.
 
Vous avez de la chance de pouvoir l'avoir entre vos mains. J'attends toujours des infos sur la mienne modèle inox 42mm bracelet sport noir commandée à 9h06 et livraison 24/04 et 08/05 toujours en cours de traitement.
Amusez vous bien avec.
 
Je sais que c'est idiot, qu'il a sûrement autre chose à faire... Mais j'ai écrit un email à Tim pour comprendre qu'elle difficulté ils rencontraient sur ce modèle (Watch classique 42 MM bracelet sport noir).

Aucune chance d'avoir une réponse, mais si j'en avais une ça le ferai oublier le retard avec le sourire...
En attendant, vite changer moi ce statut que je ne saurai voir plus longtemps... Le premier pour qui ca bouge se manifeste?
 
J'espère surtout que ça va bouger rapidement. On en vient à se demander si ce modèle a été fabriqué ou l'est encore.
 
Pour ceux qui ne sont pas encore livrés y a t il d'autre envois ou il faut attendre le mois de Juin ? ( c'est mon cas pour une commande du 18/04/2015 a 11 h).
 
Idem
Watch 42 inox bracelet sport noir, commandé à 9h09. Statut inchangé : en cours de traitement.
D'après l'Apple store en ligne tout est sous contrôle et les délais seront respectés.
 
Montre commandée le jour de l'ouverture à 9h03 (Apple Watch sport gris sidéral 42mm) avec mail de confirmation reçu à 9h04
En traitement depuis 15 jours !!

Très très déçu de voir que les envois étaient de la loterie totale ! Et surtout aucune information sur la date de livraison de la montre.
Je perds patience à rafraîchir mon suivi toutes les 2 minutes ... J'aimerai bien l'avoir la semaine prochaine.
 
Très bonne question. Je suis en traitement depuis 15 jours. Commande passée a 9h03 et mail reçu à 9h04.
Je ne m'attends plus à une surprise de leur part niveau délais de livraison.
 
Montre commandée le jour de l'ouverture à 9h03 (Apple Watch sport gris sidéral 42mm) avec mail de confirmation reçu à 9h04
En traitement depuis 15 jours !!

Très très déçu de voir que les envois étaient de la loterie totale ! Et surtout aucune information sur la date de livraison de la montre.
Je perds patience à rafraîchir mon suivi toutes les 2 minutes ... J'aimerai bien l'avoir la semaine prochaine.

J'espère aussi qu'on l'aura début semaine prochaine mais vu que depuis 15 jours le statut a pas bougé ils sont capable de nous l'envoyer que la semaine du 8 mai.
 
il semble que la ruche aux notifications se soit calmer , surement l'effet week end ...En esperant que la ruche se réveille des lundi prochain
 
Statut
Ce sujet est fermé.