Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Les clients les plus fidèles qui se font b***er. Ça fait 2 ans que je défends le projet de montre connectée - depuis septembre au taquet. Douche froide. J'en peux plus de ce "en cours de traitement".

Pas de panique, elle finira par arriver... C'est juste un jeux de patience...
 
A ceux où le statut n 'a pas bougé faites nous savoir si vous avez une modification sur la disponibilité afin que nous puissions espérer d'entrevoir une éventuelle évolution également.

Moi perso commande le 18/04 a 11h39 pour livraison juin
Apple Watch Sport gris sidéral de 42 mm avec Bracelet Sport noir
 
A votre avis combien d'Apple Watch sont produites par jour ?
J'espère qu'ils ont appelé des petits chinois en renfort
 
A ceux où le statut n 'a pas bougé faites nous savoir si vous avez une modification sur la disponibilité afin que nous puissions espérer d'entrevoir une éventuelle évolution également.

Moi perso commande le 18/04 a 11h39 pour livraison juin
Apple Watch Sport gris sidéral de 42 mm avec Bracelet Sport noir
Tu n'es pas prêt d'être servi... Nous on l'attend depuis ce matin, toujours pas d'évolution de statut...
 
Ouaip il y a l'étiquette sur la première photo. C'est bien une Sport 38mm blanche.

Pourquoi ?
 
Pour ceux qui ont vu leur commande avancer, il est fort possible que ça ait concerné uniquement quelques personnes qui étaient à la limite, juste quand le délai a été repoussé à mai, et qui ont pu avancer de quelques places à la suite d'annulations de commandes.

À mon avis ça ne concerne vraiment pas grand monde...

Bon courage pour l'attente en tout cas ! J'ai connu ça hier et c'est vrai que c'est un sale moment à passer pour les grands gamins que nous sommes... :-)
 
Bon content d'avoir trouver un topic ou il y a tant de personnes dans mon cas !

Apple Watch Sport Gris Sidéral Bracelet Noir 42mm, commandée à 9h03. Toujours en cours de traitement !
Je vois que je suis pas le seul malade à actualiser au moins 50 fois la page ou l'app de l'Apple Store ! :)
J'en peux plus de ce statut !!!!!!!! Vivement lundi car y'a peu de chance que ça bouge dans le weekend...
 
Oui... Bienvenue au club... Je viens de vérifier: RAS pour moi... Je pense que ça bougera en même temps pour nous tous... Le premier qui voit une évolution le signal aux autres!
 
Ça a bougé !!!

Ils ont expédié hier mon câble de recharge 2m supplémentaire... Plus que le bracelet sport bleu... Et la Watch :(
 
MacG peuvent pas faire une enquête auprès de leur source fiable etc ?
Ou ils nous ont oubliés tout comme Apple ?
 
Les livraisons vont se poursuivre il n'y aura pas de creux je pense pour ma part 38 MM sport gris sidéral pour le mois de mai également.
Ça passe vite nous sommes déjà fin avril...
Ce que je crains pour cet objet c'est juste l'effet nouveauté en fait et de vite s'en lasser ou s'en passer finalement je ne sais pas...Ma Pebble est dans un placard au début c'était sympa mais au bout d'un certain temps on s'en lasse.
Mais bon l'Apple Watch est autrement plus performante : le fait d'appeler depuis sa montre est déjà quelque chose d'intéressant à découvrir...
 
Les livraisons vont se poursuivre il n'y aura pas de creux je pense pour ma part 38 MM sport gris sidéral pour le mois de mai également.
Ça passe vite nous sommes déjà fin avril...
Ce que je crains pour cet objet c'est juste l'effet nouveauté en fait et de vite s'en lasser ou s'en passer finalement je ne sais pas...Ma Pebble est dans un placard au début c'était sympa mais au bout d'un certain temps on s'en lasse.
Mais bon l'Apple Watch est autrement plus performante : le fait d'appeler depuis sa montre est déjà quelque chose d'intéressant à découvrir...

Ma Pebble est aussi au placard pour la simple et bonne raison que je la trouve pas esthétique du tout. Je crois beaucoup en l'Apple Watch mais une partie du taf sera à faire par les développeurs. En attendant ils peuvent nous la livrer quand ils veulent !!!
 
Oui encore que la Pebble blanche n'est pas si mal niveau esthétique...
Bref, je pense que les livraisons vont reprendre lundi il n'y a pas de raison.
 
Donc en gros si j'ai bien compris les problèmes de livraison sont pour :
- les AWatch inoxydable avec bracelet noir
- les AWatch sport avec bracelet noir

Est ce que d'autres modèles posent problèmes pour vous ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.