Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce que je crains pour cet objet c'est juste l'effet nouveauté en fait et de vite s'en lasser ou s'en passer finalement je ne sais pas...Ma Pebble est dans un placard au début c'était sympa mais au bout d'un certain temps on s'en lasse.
Mais bon l'Apple Watch est autrement plus performante : le fait d'appeler depuis sa montre est déjà quelque chose d'intéressant à découvrir...

J'ai un peu peur de ça aussi... Depuis hier que je joue avec je trouve qu'on en fait très vite le tour et que toutes les interactions sont très limitées. Ça risque de lasser. Après le design est très chouette et le fait de l'utiliser comme simple montre est séduisant.

Pour les appels ça marche pas mal en environnement calme. Mais forcement c'est sur haut parleur et c'est pas top niveau discrétion.
 
Le simple fait d'avoir ses notifications discrètement fait que je ne peux pas m'en passer, et déjà qu'avec mon ancienne montre je regardais dessus dans l'espoir de voir mon prochain cour ou la température donc je pense pas que ça va me lasser.
 
Je viens de regarder sur le forum Apple aux us hier ils avaient le même problème pour les livraisons et depuis ce matin plusieurs ont reçu des notifications comme quoi les modèles qui sont les mêmes que nous sont en cours de préparation pour livraison. J'espère que ça va bouger pour nous aussi.
 
C'est fou comme il y a un manque d'information.
J'ai changé par 3 fois mon organisation pour la réception du colis. Au moins ce site prouve que Apple est en train de bosser pour nous livrer au plus vite. Après j'ai plus envie de croire en quelque chose depuis mercredi je surveille de près mon changement de statut qui n'a toujours pas eu lieu ...
 
Apple Watch Sport - Boîtier en aluminium gris sidéral de 42 mm avec Bracelet Sport noir
Commande effectuée le 10 Avril à 9h03 et commande confirmée à 9h04 et statut "Articles en cours de traitement"
Suis un peu dèg sur ce coup là, pour ma part elle n'est pas débitée de mon compte et vous ?
 
Quand nous ouvrirons nos colis ceux qui l'ont réceptionnés cette semaine seront dans leurs tiroirs : faut positiver !;)
 
Je l'ai reçue hier et je n'ai été débité qu'aujourd'hui. Ça n'est pas un indicateur très fiable
 
- pas de débit
- mail reçu jeudi à 23h38 m'annonçant que j'aurai mon Apple watch entre le 24 avril et le 8 mai
- en cours de traitement

Apple watch gris sidéral 42mm bracelet noir
Commandée à 9h03 avec mail de confirmation reçu à 9h04.
 
- pas de débit
- mail reçu jeudi à 23h38 m'annonçant que j'aurai mon Apple watch entre le 24 avril et le 8 mai
- en cours de traitement

Apple watch gris sidéral 42mm bracelet noir
Commandée à 9h03 avec mail de confirmation reçu à 9h04.
 
- pas de débit
- mail reçu jeudi à 23h38 m'annonçant que j'aurai mon Apple watch entre le 24 avril et le 8 mai
- en cours de traitement

Apple watch gris sidéral 42mm bracelet noir
Commandée à 9h03 avec mail de confirmation reçu à 9h04.
 
Les prochaines livraisons seront pour les 9h03 et 04 alors ;)
Sans compter tous les 9h17 servis avant nous !
 
Statut
Ce sujet est fermé.