Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Vanton tu ne vendrait pas ton iphone 2G par hasard ?
Nop je le garde ! [emoji57]

Le pire c'est que je ne l'ai que depuis quelques mois et que je l'ai payé seulement 30€ ! [emoji1]

Un gamin parisien dans le XVIeme s'en débarrassait et j'ai sauté dessus. Son papa le lui avait rapporté des États Unis en 2008... Il n'avait pas l'air dans le besoin... Ça m'arrangeait.

Il est bloqué AT&T du coup. Il avait dû le restaurer et perdre le jailbreak et il n'arrivait plus à l'utiliser. J'ai tenté d'obtenir un desimlock officiel grâce un pote aux USA mais j'ai dû me résoudre à le jailbreaker, AT&T ne voulant rien savoir, et j'ai un peu galéré, ne l'ayant jamais fait.

Mais il marche parfaitement, c'est assez impressionnant pour un produit vieux de 7 ans !

On en croise pas mal sur le bon coin... Souvent à des prix assez élevés. Mais y a un vendeur qui en proposait un à 90€ l'autre jour... Je sais pas s'il l'a vendu depuis
 
et non, va falloir patienter semaine prochaine probablement :yuck: et je n'imagine pas le pire :nailbiting:
 
Sur les stores US Ca bouge.
A en croire le forum communautaire Apple pas mal de montres sont en préparation pour expédition notamment les SS avec bracelet noir et les gris sidéral.
Peut être aurons nous cette chance lundi ...
 
Moi je vais aller me coucher car je suis fatigué de voir mon statut toujours sur articles en cours de traitement. Ça n'a bougé pour personne en une journée. S.U.P.E.R !!!
 
Moi je vais aller me coucher car je suis fatigué de voir mon statut toujours sur articles en cours de traitement. Ça n'a bougé pour personne en une journée. S.U.P.E.R !!!
Ah parce que tu as passé la journée à surveiller le statut de ta commande ?
Ca a dû été crevant effectivement :s
 
En même temps le weekend Ens c'était presque certains... Si ça bouge ça ne sera que demain...
 
De mon côté je n'attends plus rien. Quelques checks par ci par là mais je pense que demain ça sera autre chose.
 
Impossible de vérifier le statut de commande sur l'app iphone et le store US donne l'info suivante :
We're sorry, but our Order Status services are extremely busy right now. Please try again later.
c'est bon signe, ils ont toutes nos montres à faire partir et ils ne suivent plus!
 
Je confirme de mon côté (sport gris sidéral prévue le 12 mai...) le suivi de commande est indisponible également.
Croisons les doigts...
 
olss-sorry_GEO_EMEA_LANG_FR

Nous sommes désolés, mais nos services de suivis commande sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.
Voilà ce que ça donne aujourd'hui
 
C'est normal on est dimanche, donc maintenance des serveurs
 
Statut
Ce sujet est fermé.