Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
De toutes manières c'est évident que ça va évoluer dans la semaine mais ça serait chouette pour ceux qui ont commandé tôt de les recevoir dans des temps raisonnables.

J'espère qu'ils ne sont pas en train de nous décaler nos livraisons en fonction des stocks inexistants...

C'est très simple si mardi elle n'est pas expédiée, on peut faire une croix sur cette semaine(à cause du 1er mai)

Moi qui la voulait pour mon anniversaire c'est mort

J'espère vraiment que ça va bouger d'ici demain maxi mardi aussi non cest sur qu'on l'aura pas cette semaine.

On verra bien... Je me suis presque fait a l'idée qu'elle arrivera "un jour"... Un peu comme quand on attendait noël en étant gosse, super pressé, et que quelques jours avant ça devient très lointain...

Après on peut très bien passer en préparation pour expédition ce soir ou demain et le colis est expédié dans la foulée

On verra bien... Je me suis presque fait a l'idée qu'elle arrivera "un jour"... Un peu comme quand on attendait noël en étant gosse, super pressé, et que quelques jours avant ça devient très lointain...

A la tante quel plaisir ,pense au moment ou tu va l'avoir au bras

Statut
Ce sujet est fermé.