Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça dois bouger pour moi j'ai trouvé que la page a été beaucoup plus longue que d'habitude à s'actualiser [emoji38] dsl pour la fausse joie
 
Nous sommes tous de grands enfants en attente de leurs nouveaux joujoux! (Enfin pas pour certains chanceux qui ont tablés sur le bon modèle lors des précommandes du 10 Avril dernier).

Je crée ce topic car je n'ai pas encore trouvé de forum/article parlant de la situation de l'avancement des livraisons du modèle de la Watch Inox 38mm avec le bracelet cuir "boucle moderne".

Pour ma part, le modèle bleu nuit, commandé à 9h02 le 10 Avril et mail de confirmation d'Apple à 9h03.

Situation : "Article en cours de traitement" Livraison : 12-26 Mai.

J'en appelle donc à toutes vos expériences, et surtout au suivi de l'avancement de la commande de chacun, au jour le jour, pour pouvoir y voir plus clair et surtout faire peut être passer un peu plus vite les jours nous séparant de la toquante!

[emoji16]
 
Ça va faire 4 jours que personne a son statut qui a bougé. C'est étrange. En plus pour avoir reçu le mail 2 jours avant le 24 ils savaient déjà qu'il n'y aurait pas de stock pour nos modèles.
 
faut sans doute que le camion avec toutes nos montres décharge ses palettes, qu'elles soient mise en stock et puis seulement elles vont pouvoir partir.
Vu que ça a encore bougé au US ce weekend c'est qu'il y avait encore du stock sur ce continent (et la loi leur permet de bosser le weekend ce qui n'est pas le cas partout en Europe)
Réception du camion ce matin, scanning et packing cet après midi, expédition avant ce soir et demain à la maison... et voilà :-)
 
Statut
Ce sujet est fermé.