Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pareil !!! Au fond ça me fait presque marrer cette situation à rafraîchir toutes les 5mn comme un gosse de 8 ans.
 
C'est fou qu'on ai aucune nouvelle. Le pire c'est que depuis qu'elle est sortie, on a plus de news parlant des prochaines vagues d'expédition
 
Calmez vous les mecs, je suis abonné à ce sujet et vous faites vibrer mon Apple Watch toutes les 3min... [emoji56]

Bon allez j'arrête le sadisme... [emoji57] J'ai fait pareil dans la nuit du 23 au 24... Franchement c'est pas sain. Allez vous balader, lâchez cet ordi vous vous faites du mal inutilement. Elle arrivera quand elle arrivera...
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Toujours rien pour moi... Toujours entre le 24/04 et le 8/05 en express... Ça va être long jusqu'au 8 mai...
 
Elle va être obsolète quand on va la recevoir....

Bon en même temps ça ne fait que 2 jours ouvrés qu'elle est dispo, faut relativiser...
 
Effectivement on doit passer après les américains. C'était prévisible

Pas obligatoirement, rappelle toi la semaine dernière pour la 1er vague, le statut des américains a bougé un à deux jours avant la France (pas de livraison express pour eux ) donc,... :)
 
Ici nous avons pour beaucoup les points communs :
- commandes passées entre 9h03 et 9h05
- statut articles en cours de traitement
- modèles sports Space Grey ou Apple Watch avec bracelet sport noir
- aucun débit sur le compte

Et surtout beaucoup de frustration !
 
Il y a déjà un autre tropical sur le sujet "les oubliées d'Apple"...

Et franchement, moi qui attend ma montre depuis vendredi (et je ne suis pas le seul), je ne pense pas que tu puisse la recevoir en avance... Quand on sait qu'apple ne livre déjà pas celles prévues
 
Bon ben je crois que le statut pour aujourd'hui ne changera plus. Encore une journée à attendre de voir une évolution.
 
Statut
Ce sujet est fermé.