Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Apple Watch Acier 42mm - Bracelet Sport noir
Commandé passée à 09h03 -> Validée à 09h07

Livraison 24/04-08-05 "Article en cours de traitement".............
 
Calmez vous les mecs, je suis abonné à ce sujet et vous faites vibrer mon Apple Watch toutes les 3min... [emoji56]

Bon allez j'arrête le sadisme... [emoji57] J'ai fait pareil dans la nuit du 23 au 24... Franchement c'est pas sain. Allez vous balader, lâchez cet ordi vous vous faites du mal inutilement. Elle arrivera quand elle arrivera...

tu ne la pas encore vendu???:coucou::coucou::coucou:
 
Hello,

Apple Watch Sport Gris Sidéral 38mm - Bracelet Sport noir
Commande passée à 09h04min47sec (date du mail)

Livraison 24/04-08-05 "Article en cours de traitement".............
 
Bon allez, je vais y croire pour aujourd'hui, expedition ce soir et reception jeudi....faut dire que si ce n'est pas le cas ça ne reporte a la semaine prochaine a cause de ce ⚡️ de jour ferié !!!! Watch 38mm sport gris sidéral commandée a 9h04 le 10/04.
Désolé mais commande passée à 9h03 le 10/04 pour le même modèle et en délai je suis 12-26 mai....alors une livraison prévue cette semaine je préfère pas y croire
 
Désolé mais commande passée à 9h03 le 10/04 pour le même modèle et en délai je suis 12-26 mai....alors une livraison prévue cette semaine je préfère pas y croire

Toi c'est normal tu n'es pas dans le délai du 24/04 - 08/05
:(
 
Toi c'est normal tu n'es pas dans le délai du 24/04 - 08/05
:(
i know ! ce que je comprends pas c'est effectuer une commande avant (9h03) mais être dans la 2nde vague d'envois....je pense que toutes façons vu les livraisons régulières chez Colette, habitant à vôté j'irais chez eux et j'annulerai ma préco.
 
i know ! ce que je comprends pas c'est effectuer une commande avant (9h03) mais être dans la 2nde vague d'envois....je pense que toutes façons vu les livraisons régulières chez Colette, habitant à vôté j'irais chez eux et j'annulerai ma préco.
Oui ca j'avoue c'est abusé ... Je crois que je l'ai commandé à 9:04 la mienne ... Enfinnnnn
 
En tout cas ça bouge encore et toujours sur le forum US D'Apple concernant les envois des Apple watch (t'en a qui ont même eu une MAJ a 3h du matin ^^)
La différence US / UE est frappante LOL
 
C'est scandaleux.
Je trouve que ce lancement de nouveau produit est une calamité.
Ils font pitié avec leur Colette etc.
L'Apple Watch cNest un produit de masse. Faut redescendre sur terre !!!
 
C'est quand même hallucinant que depuis vendredi personne n'a un statut qui a évolué.
 
C'est quand même hallucinant que depuis vendredi personne n'a un statut qui a évolué.
La prochaine livraison est à partir du 8 mai, mais comme en France c'est un jour férié et qu'il y a peu de chance que la livraison se fasse à partir du samedi 9, il vous faudra bien attendre le lundi 11 mai pour avoir enfin des news sur l'avancement des livraisons. Et pour certains modèles, ce sera au mois de juin.

Entretemps, n'espérez pas voir bouger quoi que ce soit, allez, profiter de la vie avant que l'on vous retrouve dans les sections des forums parce que vous avez des problèmes avec votre nouveau joujou. ;)
 
La prochaine livraison est à partir du 8 mai, mais comme en France c'est un jour férié et qu'il y a peu de chance que la livraison se fasse à partir du samedi 9, il vous faudra bien attendre le lundi 11 mai pour avoir enfin des news sur l'avancement des livraisons. Et pour certains modèles, ce sera au mois de juin.

Entretemps, n'espérez pas voir bouger quoi que ce soit, allez, profiter de la vie avant que l'on vous retrouve dans les sections des forums parce que vous avez des problèmes avec votre nouveau joujou. ;)
Pour nous la date butoire est le 08/05 car nos livraisons devaient débuter depuis le 24/04. Donc en toute logique on doit faire parti des livraisons avant cette date.
 
Allez, je compatis, je viens de déposer une pelletée de cierges pour vous...

lourdes-cierge.jpg
 
La prochaine livraison est à partir du 8 mai, mais comme en France c'est un jour férié et qu'il y a peu de chance que la livraison se fasse à partir du samedi 9, il vous faudra bien attendre le lundi 11 mai pour avoir enfin des news sur l'avancement des livraisons. Et pour certains modèles, ce sera au mois de juin.

Entretemps, n'espérez pas voir bouger quoi que ce soit, allez, profiter de la vie avant que l'on vous retrouve dans les sections des forums parce que vous avez des problèmes avec votre nouveau joujou. ;)

LOL tu viens pour mettre le feu au poudre ou ??
C'est ton avis. Perso si on t'annonce un délai c'est pas pour rien. Après t'as peut être raisons et tu as sûrement de bonnes sources ... Le temps nous dira, croisons les doigts

(Attention mes deux premières phrases sont ironiques, pas de méprises)
 
  • J’aime
Réactions: tchakman
Statut
Ce sujet est fermé.