Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pourquoi pas ? j'ai commandé une watch inox bracelet sport blanc ..le 11 avril ( après avoir annulée la commande du 10 :applewatch sport livrable en juin !) ,j'avais comme délai :12 -26 mai et j'ai eu la surprise d'être livrée le 24 . ( le statut a changé l'avant veille au soir ) .,donc je pense que vous pouvez espérer
 
Aucune montre avec les bracelets les plus chers n'a été livrée que ce soit la boucle moderne ou le maillons. Et il paraît peu probable que les dates de livraisons soient significativement avancées.

Certains qui avaient une date en juin ont eu un changement pour avant la fin mai, dans la fin de la période annoncée pour les premiers ayant précommandé (probablement grâce à des annulations de commandes). Les estimations de livraisons sont très probablement basées sur les plannings de production.
 
On verra... Mais étant donnée que l'on est toujours pas servi, les gens loin derrière dans la file peuvent toujours attendre...
 
article de macG :

Tim Cook s’est évidemment bien gardé d’annoncer les chiffres de vente de l’Apple Watch durant la conférence audio des résultats financiers du deuxième trimestre d’Apple (qui couvre en fait le premier trimestre calendaire). En revanche, le CEO a donné quelques indications sur la bonne fortune du périphérique et qu’on se rassure : tout va bien. La demande est plus élevée que les stocks disponibles, ce que chacun peut noter sur l’Apple Store. « Nous travaillons dur pour remédier à ça », a-t-il indiqué, en donnant même une petite lueur d’espoir à ceux qui attendent impatiemment la venue du transporteur : « Nous avons réalisé des progrès ces derniers jours, et nous pouvons livrer plus de clients d’Apple Watch que prévu ».
 
Il y a déjà un autre tropical sur le sujet "les oubliées d'Apple"...

Et franchement, moi qui attend ma montre depuis vendredi (et je ne suis pas le seul), je ne pense pas que tu puisse la recevoir en avance... Quand on sait qu'apple ne livre déjà pas celles prévues


Certes, mais je voulais vraiment essayer de recentrer les expériences sur ce bracelet (qui apparemment n'a pas été le plus plébiscité, car peut être trop onéreux...).

Et oui j'imagine que ton attente doit être encore plus insupportable (un avancement dans ton statut d'ailleurs?). Mais c'était surtout pour continuer de suivre l'avancement de chaque compte en temps réel sur ce type de bracelet....

#Fingercrossed [emoji4]
 
En réalité j'ai l'impression que de nombreux bracelets n'ont jamais été dispo pour le 24 avril. Notamment les boucle moderne et les bracelets en cuir matelassé.

Je n'ai en tout cas vu personne faire état d'une livraison entre le 24/04 et le 8/05 pour ces modèles. Et on n'a pas vu circuler la moindre photo de déballage.

Il s'avère que ces deux bracelets sont particuliers : ce sont les seuls à être disponibles en plusieurs tailles. Le boucle moderne existe même en trois tailles : S, M et L. Et le bracelet en cuir est dispo en M et L. Tous sont dispo en 4 couleurs (noir, bleu, marron et gris sable/rose pale). Il y a donc en tout 12 bracelets cuir moderne et 8 bracelets en cuir...

J'ai dans l'idée qu'en réalité Apple a lancé la production une fois les commandes établies... Histoire d'avoir une idée des répartitions.
 
article de macG :

Tim Cook s’est évidemment bien gardé d’annoncer les chiffres de vente de l’Apple Watch durant la conférence audio des résultats financiers du deuxième trimestre d’Apple (qui couvre en fait le premier trimestre calendaire). En revanche, le CEO a donné quelques indications sur la bonne fortune du périphérique et qu’on se rassure : tout va bien. La demande est plus élevée que les stocks disponibles, ce que chacun peut noter sur l’Apple Store. « Nous travaillons dur pour remédier à ça », a-t-il indiqué, en donnant même une petite lueur d’espoir à ceux qui attendent impatiemment la venue du transporteur : « Nous avons réalisé des progrès ces derniers jours, et nous pouvons livrer plus de clients d’Apple Watch que prévu ».
J'espère pour eux Quils font référence à ceux qui ont pour créneau le mois de juin ... Ce serait assez abusé que ceux qui ont le créneau du 24 au 8 soient aussi concernés.
Encore une longue journée . On peut espérer jusqu'à demain milieu matinée après c'est mort pour cette semaine je pense
 
Bon allez, je vais y croire pour aujourd'hui, expedition ce soir et reception jeudi....faut dire que si ce n'est pas le cas ça ne reporte a la semaine prochaine a cause de ce ⚡️ de jour ferié !!!! Watch 38mm sport gris sidéral commandée a 9h04 le 10/04.
 
Le CEO d'Apple a réaffirmé faire tout son possible pour réduire les délais annoncés et en a profité pour glisser que quelques privilégiés ont pu déjà toucher la montre, alors qu'elle était annoncé pour le mois de mai. Il n'évoque cependant pas tous les autres, qui, promis entre le 24 avril et le 8 mai, attendent toujours leur commande... Selon Cook, les délais devraient encore se réduire, et ce, dès aujourd'hui (n'hésitez pas à nous tenir informés) avec quelques bonnes surprises.

Source mac4ever

Sait and see
 
  • J’aime
Réactions: lapypool
En ce qui me concerne (Watch classique 42mm noir sidéral et bracelet à maillon), je reste toujours à Livraison : juin;
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai fait ma commande le 10/04 à 9h05 et je n'ai reçu une validation d'Apple qu'à 9h16 ???
 
Statut
Ce sujet est fermé.