Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je pense qu'avec un peu de chance on peut passer en préparation ce soir ou demain.
En expédition demain ou mercredi
Et livraison mercredi ou jeudi.

Dans le cas où cela ne se produirait pas je crains que nous devions attendre le 7 mai.
 
Voir le 11
emoji29.png
Et oui, le 8 mai c'est férié et le avec le week end qui suit, c'est tout bon pour le 11 mai.

Ben quoi, c'est pas long, plus que 12 jours d'attente.
x_cherche.gif
 
Et oui, le 8 mai c'est férié et le avec le week end qui suit, c'est tout bon pour le 11 mai.

Ben quoi, c'est pas long, plus que 12 jours d'attente.
x_cherche.gif

Le mec que j'ai eu au téléphone, m'a assuré que la montre sera entre nos main au plus tard le 8.
Comme dit plus haut, je pense qu'ils savaient très bien qu'ils ne pourraient tout fournir le 24, d'où le créneau indiqué.
 
ils vivent toujours en tous cas, mon cable de recharge commandé ce midi vient de passer en expédition. allez les gars, encore la montre maintenant
 
Par contre sur le forum d'Apple aux us ils continuent à voir leur montre passer en statut en préparation les uns après les autres et chez nous rien ne bouge. Ils ont oublié la France ou quoi ?
 
Par contre sur le forum d'Apple aux us ils continuent à voir leur montre passer en statut en préparation les uns après les autres et chez nous rien ne bouge. Ils ont oublié la France ou quoi ?

T'as le lien please, histoire que je me fasse du mal supplémentaire
 
C'est de retour et pas de changement...
 
Statut
Ce sujet est fermé.