Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est très simple si mardi elle n'est pas expédiée, on peut faire une croix sur cette semaine(à cause du 1er mai)


Moi qui la voulait pour mon anniversaire c'est mort


mais il faut leurs donner la date de ton anniversaire,ils t'auraient fait une surprise tu peut en principe ,ésperer pour 2016 BON ANNIVERSAIRE A TOI:p:p:p
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
On attend l'Apple Watch 2 par contre ^^
Sinon quand est ce qu'ils nous donnent un créneau viable ? J'attends impatiemment le "préparation pour expédition"
 
Le créneau est indiqué malheureusement...24/4-8/05...ou 12/5-26/05 dans mon cas...je commencerai à m inquièter le 27/5 ;)
 
j'ai essayé de prendre contact avec Apple via le service client pour essayer d'avoir plus d'infos mais ça ne marche pas depuis la Belgique. Si qu'elqu'un se sent l'envie de le faire...
 
j'ai essayé de prendre contact avec Apple via le service client pour essayer d'avoir plus d'infos mais ça ne marche pas depuis la Belgique. Si qu'elqu'un se sent l'envie de le faire...
Bonjour, je suis belge.., voici le num d'info de Apple 0800 93 932.. Avec ton num de commande cela fonctionne
 
j'ai pris contact avec le service clientèle qui n'est pas dans le secret des dieus... en résumé si ça ne bouge pas avant mercredi après midi ce sera pour la semaine prochaine
 
Statut
Ce sujet est fermé.