Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour l'instant Apple est dans des délais annoncés... On le savait bien en commandant la montre le 10. C'était le risque... C'est très rageant car on était tous là à la première heure pour la pré-commander c'est sur, mais faudra commencer à râler quand on sera après le 8/05. Et comme il a été dit plus précédemment, on l'appréciera encore plus notre petit bijou ! [emoji4]
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Au fait, ça c'est de la vraie montre...http://www.tissot.ch/fr-FR/products/tissot-t-touch-ii/T0474204420700.html

Pas taper sur la tête, hein...
x_cherche.gif
Mdr

Je la préfère en noir ceci dit
 
Je viens de me faire une petite série de Chat en ligne
Ils ont aucune information. Ils le savent même pas me dire si une vague d'envoi est prévue cette semaine.
 
Je viens d'aller faire un tour sur Instagram acec le hashtag applewatch, et je suis tombé sur 5 ou 6 photos d'américains ayant reçus leur applewatch gris sidéral sport ce matin. Donc bon ça bouge au moins quelque part.
 
C'est très moche...
M'en fous, elle me convient très bien, na. :coucou:

Tiens un gros plan, car tu as mal vu...

T047_420_44_207_00.png

Mais non, je ne fais pas le troll, je vous distrait, histoire de vous détendre vu que la pilule des livraisons passe très mal.
cheer.gif


et on peut même pas changer de cadran :dead:
L'écran est tactile. ;)
 
Dernière édition:
En plus c'est Suisse , pas du made in China ;)
Oh que oui, que les Suisses prennent soin des montres. Pour un changement de pile, qui se fait tous les 2 ans, voilà comment et dans quoi j'ai récupéré ma montre...



...avec une lingette de nettoyage. Pas mal hein ? :siffle: :up:

Ah oui, pourquoi j'en veux PAS de l'AW ?

Parce que j'ai une vie. ;)
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Enfin, moche... On se comprend hein ! Ça veut seulement dire que je ne porterais pas ça ! Je n'aime pas ce type de montre trop virile... Mais après je serais pas choqué de croiser quelqu'un qui en porte une dans la rue.

Mais chez Tissot j'aurais plutôt tendance à m'orienter vers ça, au choix :

http://fr.tissotshop.com/tissot-couturier-automatic-chronograph-valjoux.html

depéche toi ,avant que l'érection ne retombe
Oui j'ai un peu peur de ça mais bon Tim n'a pas été particulièrement rassurant hier soir concernant les livraisons... :-)
 
[emoji1] c'est quoi un vrai mec ? Ceux qui pètent sur le canapé en se grattant les couilles devant un match de foot une bière à la main pendant que madame fait du repassage ? [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Les enfants, avant d'en arriver à comparer qui a la plus grosse, merci de rester dans le sujet principal LOL
 
  • J’aime
Réactions: city1
Roh ça va on vous divertit un peu au milieu de vos actualisations de page toutes les 30s... [emoji6] c'est pour vous faire relâcher la pression !
 
J'aime pas la bière, surtout pas en canette, mais un doigt de whisky, je fais le repassage et aussi à manger. Un vrai mec que ma dame apprécie et aussi pour son charme et sa désinvolture.
 
Les enfants, avant d'en arriver à comparer qui a la plus grosse, merci de rester dans le sujet principal LOL
Allez, on se détend, hein. :coucou:

De toutes façons, lorsque tu auras ta montre, on ne te verra plus ou occasionnellement dans des messages à problème. On se détend qu'on te dit. :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.