Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Enfin, moche... On se comprend hein ! Ça veut seulement dire que je ne porterais pas ça ! Je n'aime pas ce type de montre trop virile... Mais après je serais pas choqué de croiser quelqu'un qui en porte une dans la rue.

Mais chez Tissot j'aurais plutôt tendance à m'orienter vers ça, au choix :

http://fr.tissotshop.com/tissot-couturier-automatic-chronograph-valjoux.html


Oui j'ai un peu peur de ça mais bon Tim n'a pas été particulièrement rassurant hier soir concernant les livraisons... :)

Pas mal aussi ce modèle ;)
 
C'est cool quand le problème de doubl... triplons (!) se pose aussi aux modérateurs... [emoji57]
 
Apple Watch Acier 42mm bracelet sport noir / Mail confirmation reçu à 9:09 / livraison entre le 24/04 et le 08/05... et toujours rien...
Article en cours de traitement...

Dur dur d'attendre !...

Bon courage à tous ;)
 
Dur.. Dur... Mon câble de recharge supplémentaire vient d'être expédié mais pas la montre :( Je pourrais jouer avec la câble demain !

Sinon pour apporter ma pierre à ce sujet :
Commande Apple Watch Sport Gris Sidéral 42mm le 10 Avril. Mail de confirmation reçu à 9H07 exactement (autant dire que je ne vais pas être le premier à l'avoir... ^^)

Status : Article en cours de traitement
Livraison prévu entre le 12 et 26 Mai
 
C'est cool quand le problème de doubl... triplons (!) se pose aussi aux modérateurs...
emoji57.png
Comme c'est le modo de cette section, il va pouvoir virer ses conneries erreurs. ;)
 
Bon je lis sur le forum de mac4ever que les Apple Watch pour les développeur passe ACTUELLEMENT en cours d'envoi et livraison pour demain espérons qu'ils pensent à nous aussi [emoji16]
 
Évidemment on passe après.
Je crois que nous sommes leur dernier soucis ,,. Après les américains et les développeurs ça sera nous
 
Je viens de recevoir à l'instant un sms de ma banque ; Apple vient de débiter mon compte !!! Ça bouge les loulous !! On va l'avoir notre précieux !!!

Pour infos j'ai commandé apple watch inox 42mm bracelet sport noir le 10 avril mail de confirmation 09h08 !!! Livraison 24/04 - 08/05
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Idem pour moi !!!!!
Préparation de l’expédition Livraison : 24/4-8/5 par Livraison express

Enfin :)
Gris Sideral 42mm Noir Sport 9:03AM
 
Statut
Ce sujet est fermé.