Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a de fortes chances que vous la recevez demain si elle est expédiée ce soir. UPS est très fort pour ça ;-)

Personnellement je fais parti de la 2ème vague, bracelet milanais 42mm (13/05-27/05).

Chanceux !
 
Oh que oui, que les Suisses prennent soin des montres. Pour un changement de pile, qui se fait tous les 2 ans, voilà comment et dans quoi j'ai récupéré ma montre...



...avec une lingette de nettoyage. Pas mal hein ? :siffle: :up:

Ah oui, pourquoi j'en veux PAS de l'AW ?

Parce que j'ai une vie. ;)


on dira ce que l'on voudras,mais ces gens la sont trés propres ça c'est de la montre tu la vend pas?? se serait plus rapide que d'attendre ma WATCH:siffle::siffle::siffle::wacky:
 
webatou, à quelle heure avais-tu reçu l'email de confirmation de commande le 10 avril stp ?
 
Bande de chanceux! Ça va être dur d'attendre le 12 Mai!

Autre chose et petit coup de gueule... MacG supprime des topics (en l'occurrence celui des réceptions de bracelets boucle moderne) SANS prévenir le créateur...

Propre...
 
A y est ! Preparation pour expedition !!!!!!!! Apple watch sport gris sideral 38mm noir commandee 10/04 9h04 ...
 
  • J’aime
Réactions: rhapso
A y est ! Preparation pour expedition !!!!!!!! Apple watch sport gris sideral 38mm noir commandee 10/04 9h04 ...
 
Pouvez vous spécifier votre modèle et heure de reception du mail de confirmation commande? :) Merci !
 
Vous l'aurez demain :moi la préparation c'était jeudi 23,elle est partie des pays bas tard le soir ,dans la nuit arrivée à cologne puis avion et scan à 7 h du matin à plaisirs ,reçue dans l'après midi
 
Ceci dit pour casser un peu l'ambiance mon cable de recharge est depuis 27h en préparation pour l'expédition mais toujours pas passé en expédié! j'espère que ce ne sera pas le cas pour la montre, sinon ça ura vraiment été donner un os à ronger au pit bull que nous sommes.
je n'ai pas été notifié et pas débité encore
 
Ceci dit pour casser un peu l'ambiance mon cable de recharge est depuis 27h en préparation pour l'expédition mais toujours pas passé en expédié! j'espère que ce ne sera pas le cas pour la montre, sinon ça ura vraiment été donner un os à ronger au pit bull que nous sommes.
je n'ai pas été notifié et pas débité encore

Moi aussi depuis hier mais il est passé en expédié depuis 1H ou deux. Actualise ton status ! :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.