Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai commandé la même que behappy (sport space grey 38) quelques secondes après et pas encore de mise à jour de commande. Espoir :)
 
Je viens de recevoir à l'instant un sms de ma banque ; Apple vient de débiter mon compte !!! Ça bouge les loulous !! On va l'avoir notre précieux !!!

Pour infos j'ai commandé apple watch inox 42mm bracelet sport noir le 10 avril mail de confirmation 09h08 !!! Livraison 24/04 - 08/05


moi je suis VERT depuis que je suis chez ORANGE mon compte est dans le ROUGE fait gaffe à:coucou: ton banquier
 
  • J’aime
Réactions: Locke
Watch inox 42 MM bracelet sport noir en prépa ... Email de confirmation reçu à 9:07 le 10 avril...
 
Préparation de l’expédition !!!!!

Apple Watch Sport Gris Sidéral 38mm - Bracelet Sport noir
Commande passée à 09h04min47sec (date du mail)
 
Enfin, moche... On se comprend hein ! Ça veut seulement dire que je ne porterais pas ça ! Je n'aime pas ce type de montre trop virile... Mais après je serais pas choqué de croiser quelqu'un qui en porte une dans la rue.

Mais chez Tissot j'aurais plutôt tendance à m'orienter vers ça, au choix :

http://fr.tissotshop.com/tissot-couturier-automatic-chronograph-valjoux.html


Oui j'ai un peu peur de ça mais bon Tim n'a pas été particulièrement rassurant hier soir concernant les livraisons... :)


OH!!! superbe j'ais merder j'ais fais ajouter au panier ma femme va me pendre je peux la mettre sur ton compte???:D:D:D:D
 
Moi j'ai recu l'avis d'expédition !!............. du cable de recharge :D

Bon visiblement les AW S gris sidéral 42mm de 9H03 et 9H04 sont traitées... Moi je suis a 9H07, il va falloir encore attendre !
 
Commande effectuée à 9h02 mais bizarrement, j'ai pas reçu de mail
C'est normal, tu n'as pas encore dit du mal sur Apple. Allez, change de statut et maudit Apple, tu vas voir, ça va bouger.

Pas sur la tête, pas sur la tête, hein. :wacky:
 
Commande effectuée à 9h02 mais bizarrement, j'ai pas reçu de mail

Pas de mail de confirmation de changement d'état non plus pour l'instant ni de prélèvement. Juste le changement d'état de livraison sur la page de l'Apple Store.
 
Moi aussi préparation pour expédition modèle 42 mm acier bracelet sport noir. Il était temps en espérant que ce statut reste pas comme ça 1 semaine.
 
Des nouvelles pour le modèle milanais ?
Oui, le train de marchandises partira bientôt de Milan.

Ok, ok...
x_cherche.gif
 
"Préparation pour expédition"

42mm inox + sport black

mail de confirmation de commande le 10/4 à 9h10
 
OH!!! superbe j'ais merder j'ais fais ajouter au panier ma femme va me pendre je peux la mettre sur ton compte???:D:D:D:D
Ça passera pas... [emoji57]


Sinon pour les autres, si c'est comme pour la première vague vous aurez droit à une expédition ce soir et à la montre demain.

Heureux pour vous en tout cas
 
Statut
Ce sujet est fermé.