Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça passera pas... [emoji57]


Sinon pour les autres, si c'est comme pour la première vague vous aurez droit à une expédition ce soir et à la montre demain.

Heureux pour vous en tout cas

Demain pas vraiment certains pour moi...Arnhem-Nancy ça doit bien mettre 2 jours
 
Je croirais à la réception de la montre pour cette semaine quand j'aurais eu l'avis d'expédition ! Ras le bol de me faire des films :D
Mais bon j'y crois un peu pour demain quand même :)
 
Demain je suis en déplacement... Je pars a 5:30 et je reviens vers 22h... La journée va être longue pour tester mon nouveau jouet... Heureusement ma femme sera la pour réceptionner... Ma montre et son nouvel iPhone 6 (acheté chez Free mais qui sera aussi dans le camion ups demain... Quel hasard!).
 
Bonjour. Changement de statut en préparation à l expédition ce soir.
C est une sport 38 mm en bracelet rose.
Il faut avoir un statut expédié avant 13h pour l avoir le lendemain avec UPS. Donc pour mon cas , je l aurais jeudi matin .
Pour info, c était une commande de 9h04.
 
Toujours en préparation, je pense c'est cuit pour demain, plutôt Jeudi
 
Je ne pense pas que ce soit cuit, l'expédition peut se faire (tard) ce soir et on l'aura demain, ça m'est arrivé assez souvent (iPhone, iPad etc)
 
Salut a tous !
petite question, en regardant le topic je m'aperçois que les retards concernent plus les modèle noirs.

Quand est il du modèle sport blanc 42 mm?

j'ai pré commandé le 14 le modèle sport blanc 42mm, dispo pour juin, mais bon j'espère la recevoir un peu avant tout de même ...
 
Tu peux peut-être espérer avant juin mais pas énormément avant a mon avis... Notre amie Collette sera réapprovisionnée avant que tu la reçoive je pense...
 
Toujours rien pour celles à maillons...
 
Statut
Ce sujet est fermé.