Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Franchement jusqu'à hier 17h j'y croyais. Bref on sera encore plus content quand on l'aura.
 
Par contre je viens d'aller sur le forum d'apple pour voir si il y avait beaucoup de personnes dans notre cas et d'après ce que j'ai compris ils sont nombreux. Il y a également certaines personnes qui étaient dans notre cas qui viennent de voir leur statut inchangé jusqu'a maintenant bouger il y a que quelques minutes.
 
Merci à toi Vanton pour ce partage!!

De mon côté! Voilà ce que donne mon "Unboxing" en vidéo, de mon modèle boucle milanaise en 42mm acier inoxydable!!!

>>

super la vidéo je pleure c'est presque aussi beau q'une BLANCPAIN OH! la boite c'est top chez APPLE ils savent soigner l'emballage
 
Ok :) 160 Mmm ton tour de poignet . Moi 150mm ! Donc je n'ai pas de regret! J'ai hâté de l'essayer demain

la dimension du poignet c'est segondaire personne ne dit si ELLE DONNE L'HEURE c'est le plus important pourune montre
ils vont faire une version montre gousset plus de blémes:D:D:D
 
Par contre je viens d'aller sur le forum d'apple pour voir si il y avait beaucoup de personnes dans notre cas et d'après ce que j'ai compris ils sont nombreux. Il y a également certaines personnes qui étaient dans notre cas qui viennent de voir leur statut inchangé jusqu'a maintenant bouger il y a que quelques minutes.
Tu nous donnes de l'espoir mais pour l'instant rien ne bouge
 
Pareil pour moi... Watch Maillons Noir Sidéral en 42mm et toujours pas de nouvelles.

Quand on commande à l'ouverture du store le modèle le plus cher (hors Edition) qui fait 3 fois le prix d'une sport ça déçoit forcément. Mais on n'en connaît pas les raisons exactes. Il se peut qu'Apple ai décalé les modèles plus chers pour limiter la spéculation.
 
Bon, prenons notre mal en patience, ce ne sont finalement que des problèmes d'enfants gâtés (meme si je rage d'être toujours en attente... Je relativise un peu!).
 
il semble que ce soit toujours les mêmes modèles qui posent problème, ce fut le cas chez Colette aussi visiblement, pas de watch acier inox 42mm bracelet sport entre autres. La mienne commandée à 9h07 est toujours en attente.
Si quelqu'un arrive à avoir plus d'infos sur les réapprovisionnements je suis preneur.
Est ce quelqu'un sait si ça vaut la peine que je passe mon Week end à rafraîchir mon statut ou bien aucune chance qu'ils travaillent dans les entrepôts pour nous livrer début de semaine?
 
Dernière édition:
Je crois savoir que ça bosse dans les entrepôts ce weekend. Du moins c'est ce qu'ils m'ont dit au store en ligne.
 
Je crois savoir que ça bosse dans les entrepôts ce weekend. Du moins c'est ce qu'ils m'ont dit au store en ligne.
Allez, y'a de l'espoir! faut juste espérer que le camion de livraison va vite recharger le stock. Je la fais livrer chez un ami français puis je dois encore faire Bruxelles Lille pour venir la chercher
 
A votre place je ne compterai pas trop sur une livraison avant mercredi prochain... Moi je me fait une raison en tout cas...
 
Perso je serais content d'une livraison fin de semaine prochaine. Je cherche un peu partout mais il semble qu'il n'y a aucune info sur la prochaine vague d'approvisionnement.
 
N'oublions pas que vendredi est férié... Aucune chance de recevoir quoi que ce soit le weekend prochain...
 
Les clients les plus fidèles qui se font b***er. Ça fait 2 ans que je défends le projet de montre connectée - depuis septembre au taquet. Douche froide. J'en peux plus de ce "en cours de traitement".
 
Statut
Ce sujet est fermé.