Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous !
Je vous ai fait un petit déballage de ma version sport ;)
Voila le lien :

Bon déballage à tous les chanceux qui vont la recevoir aujourd'hui !
 
  • J’aime
Réactions: mixnel et webatou
Salut à tous !
Je vous ai fait un petit déballage de ma version sport ;)
Voila le lien :

Bon déballage à tous les chanceux qui vont la recevoir aujourd'hui !
Même modèle que la tienne que j'attend impatiemment, merci beaucoup :)
 
Salut à tous !
Je vous ai fait un petit déballage de ma version sport ;)
Voila le lien :

Bon déballage à tous les chanceux qui vont la recevoir aujourd'hui !
Sympa la petite vidéo :-) j'espère que ma 38 ne sera pas trop petite du coup ! J'ai +-150 de tour de poignet .. Je l'ai pris en bleu ciel également..
 
Vous me donnez envie avec votre Watch, mais je pense que l'achat du MacBook doré est prioritaire, même si c'est un peu moins fun !
Merci pour cette vidéo sympa, (avec des bras pas trop poilus en plus).

Tu dis a un moment que la Watch (Sport donc) est lourde ?
 
Bon d'après mon iPhone je n'ai fait que 4km et 6000 pas, ça va encore :D
 
Par contre, comme d'habitude, packaging très soigné pour l'Apple Watch.
Un plaisir a déballer !
Oui le packaging, même de la Sport, est vraiment impressionnant

Vous me donnez envie avec votre Watch, mais je pense que l'achat du MacBook doré est prioritaire, même si c'est un peu moins fun !
Merci pour cette vidéo sympa, (avec des bras pas trop poilus en plus).

Tu dis a un moment que la Watch (Sport donc) est lourde ?
Si tu as un souci avec les bras poilus tu vas pas aimer mes photos... [emoji57]
 
Dernière édition:
Sympa la petite vidéo :-) j'espère que ma 38 ne sera pas trop petite du coup ! J'ai +-150 de tour de poignet .. Je l'ai pris en bleu ciel également..
Je suis assez surpris par la 38. J'ai un poignet de 16cm et je la trouve vraiment très petite... C'est loin d'être moche mais je m'attendais à plus grand
 
Dernière édition:
Je suis assez surpris par la 38. J'ai un poignet de 38mm et je la trouve vraiment très petite... C'est loin d'être moche mais je m'attendais à plus grand
Tu as un poignet de 38 Mmm? A mon avis , tu te trompes sur ton poignet :-) tu n'as pas une photo de la montre à ton poignet
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Moi je crois qu'il y a une grosse confusion. Les inox noir et autres n'ont eu aucun avancement de livraison, c'est mon cas et je suis toujours bloqué sur mi mai me concernant. Les commandes qui ont été avancées touchent certains modèles sports ou avec bracelets sport.

Apple traite ici par ordre d'arrivée en fonction des stocks, ni plus ni moins. Personne n'a eu d'avancée pour les modèles évoqués ici...
 
Pour avoir essayé des 38 et 42 en Apple Store, la différence entre les 2 n'est pas grande, et tout dépend de la forme de ton bras... La circonférence ne fait pas tout, il y a des bras plus plat que rond, etc.
 
  • J’aime
Réactions: valerie33
Oups erreur corrigée [emoji1]

J'ai fait plein de photos. Je vais en poster une poignée
J'espère que je ne vais pas regretter la 38 et en même temps, ce n'est pas génial une 42 sur un petit poignet de fille.. Ma montre est la, mais je l'aurai demain..
 
Bon alors c'est peut être une erreur de ma part d'interprétation

Il n'empêche que je n'aurai pas la précieuse aujourd'hui xD
 
Merci à toi Vanton pour ce partage!!

De mon côté! Voilà ce que donne mon "Unboxing" en vidéo, de mon modèle boucle milanaise en 42mm acier inoxydable!!!

>>
 
N'empêche c'est horrible les gens qui passent avec leurs voiture qui font un bruit de camionnette...
 
Statut
Ce sujet est fermé.