Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas d'inquiétude ! Ça va bouger très bientôt ;)
 
Salut à tous,

Si, si ça bouge. Ça recule nettement même pour ma part. J'ai passé commande d'une Apple Watch 42mm le 16 Avril avec une livraison prévue au 1er Juin et je viens de recevoir une mise-à-jour pour m'annoncer une livraison à partir du 30 Juin.

Il faut croire qu'Apple rame bel et bien sur l'obtention de certains éléments composant la montre. Du coup, je me tâte fortement pour annuler purement et simplement la commande et attendre la V2.
 
Y avait pas de livraisons prévues au 1er juin pourtant ?! C'était plutôt indiqué Juin sans plus de précisions non ?
 
Y avait pas de livraisons prévues au 1er juin pourtant ?! C'était plutôt indiqué Juin sans plus de précisions non ?
C'est ce qu'il me semble aussi... Pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'apple nous a trompé sur les dates. Tout était très fidèle à la commande. On savait très bien sur quel période nous serions livrés .
 
En plus Defcon parle d'une "mise à jour"... Ne serait-ce pas une "mise à jour" de l'application Deliveries ? Si tel est le cas, rien à voir avec Apple. Deliveries affiche parfois la date de début du mois et parfois la date de fin de mois quand lui est renseigné un mois comme délai de livraison par le site suivi. Rien à voir avec Apple...
 
Ouep, c'est effectivement par le biais de "Deliveries" que je surveille mes expéditions.

Je n'avais pas réalisé que cette application donnait des dates farfelues, à vrai dire c'est la première fois que je rencontre ce problème. J'ai toujours eu des données très précises concernant les autres commerçants et transporteurs.
 
j'ai réceptionné ma 38mm, que du bonheur, et la taille je ne regrette pas du tous sur mon poignée de 160.
 
Bon ben finallement, j'ai annulé ma préco de ma Watch noir sport et commandé a la place l'apple watch 38mm avec boitier en acier et bracelet sport blanc.

Livraison prévu en 19 mai et 27 mai du coup. :cool:
 
Dit pas ça !!! Je vais regarder l état de ma commande toute les 5 minutes [emoji33]( avec le mot de passe iTune a tapé à chaque fois)

Moi j ai "expédition pour juin" j espère avoir un mail quand une fourchette de livraison sera donner


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
http://www.toosuivi.com/commandes/apple-watch/
Mince en me relisant dans ta citation j'ai vu que j'avais mis "révélé" au lieu de "prélevé"...

Pendant que les 'ricains voient leurs commandes se faire expédier leur WATCH à maillons, nous on attends encore et toujours la notre .... :( GRRRRRR

C'est normal y avait eu un décalage pour la première fournée aussi. On a droit à une livraison express et pas eux
 
Oui c'est sûr que ce modele avec la space black sont plus classe que la sport et plus de choix de bracelets en effet... [emoji6]
 
Moi non plus ... Pour les 42 Mm acier inoxydable bracelet maillons ça bouge au usa apparement!??? Les bilingues ont il lu quelque chose sur la toile?
Ps: mon stagiaire viens de me narguer encore ce matin avec sa aws bleu... Pffff
 
  • J’aime
Réactions: alexf54000
Statut
Ce sujet est fermé.