Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pareil pour moi. Apple Watch Sport 42mm Gris sidéral commandée le 28 avril livraison prévu en Juin et ça a bougé à midi pour 22-29 Juin ...
J'espérais avant mais bon maintenant ça risque de ne plus bouger ! Encore un mois d'attente
 
J'ai commander le 14 et vous le 20/28 et on a le même statut j'espère la recevoir avant vous :p
 
Personnellement j'ai payé une Apple watch a mon fils et à ce qu'il paraît ses amis se moque de lui en lui disant qu'il est riche et gay oui "gay" alors il ne la met plus
Haha, sont bêtes ces enfants, ils ont quel âge ? J'ai pas le souvenir qu'à l'école on traitait de "gay" les enfants qui avaient des choses chères. D'animaux préhistoriques partouzeurs de droite, peut-être.

Pour en revenir au sujet : j'aime bien cette Apple Watch (Sport, gris sidéral 42 mm). Sans faire de review longue, je dirais que je suis agréablement surpris. L'objet est joli, le bracelet agréable – même s'il s'use déjà après quelques jours, l'OS et les fonctionnalités nécessitant le téléphone ne rame pas (tant que ça) et la batterie tient bien, même si le premier jour j'ai trouvé qu'elle se vidait très très vite. L'OS est globalement soigné et c'est un plaisir d'utiliser la montre.

Les fonctionnalités que je pensais utiliser et que je n'utilise pas :
- Plan, pour l'instant car j'utilise encore mon iPhone plutôt.
- l'appareil photo car j'ai appris à faire sans avoir de déclencheur déporté
- Passbook car la plupart du temps, les scanners ne fonctionnent pas bien avec l'écran de la montre
- le mode réserve est très limité : ça n'affiche que l'heure. Elle est en chiffres (vert pétant) uniquement et il faut tapoter sur l'écran pour la lire (logique). Je pensais pouvoir switcher du mode réserve au mode normal de temps à autres pour optimiser la batterie mais finalement je l'évite au maximum.
- l'activation au levé du poignet : ça marche pas mal certes, tant qu'on est droit, mais le fait que la montre s'active sans que je le veuille m'embête car ça prend de la batterie pour rien, surtout quand "Hey Siri" est activé.

Les fonctionnalités que je pensais ne pas aimer ou utiliser et que j'aime beaucoup :
- le réveil, qui vibre tranquilou le matin
- les émojis animés, qui sont rigolos et qu'on peut envoyer par iMessage (gif animé) ou SMS (gif fixe).
- la remote car c'est bien pratique pour zapper les chansons ou régler le volume quand on n'est pas devant son ordinateur
- le téléphone : ça marche vraiment bien. J'ai passé des coups de fil en marchant, en faisant du vélo, dans la rue, au parc, au calme.
- Siri mais uniquement dans la dictée de message car "Hey Siri" ne marche pas terrible.
- les photos ! C'est étonnamment chouette d'avoir des photos sur sa montre.
- les phases de la Lune car c'est pratique de savoir où en est la Lune exactement

Ah oui et le #protip du jour : mettre sa montre en mode avion quand on sait qu'on sera loin de l'iPhone pendant plus d'une demi-heure. Ça permet d'économiser de la batterie, encore et toujours.
 
Dernière édition:
idem que la plupart d'entre vous.
çà fait vraiment chier d'attendre autant.
Je vais aller demain aux galeries voir ce qu'ils ont en stock.
 
De même pour moi : AWS gris sidéral 42 commandée le 26 avril, la date d'expédition était en juin. Mais ce matin elle vient de passer au 22-29 juin. [emoji53][emoji53]

Encore, toi, tu as commandé le 26 avril... Moi pré-commandé le 10 avril, et ca fait juste 4 fois qu'on me change l'estimation de date de livraison... D'abord 24 avril-8 mai ensuite 12-26 mai, ensuite Juin, et maintenant 22-29 Juin.... Et je viens d'appeler Apple, je leur explique le problème, il me disent que de leur côté ils ne voient pas les changements de date... Elle me dit que ça aurait été bien que je garde une preuve de mes dires... Mais je les ais! A chaque changement de date j'ai pris une capture d'écran comme preuve... Et là elle me réponds qu'elle est désolée mais qu'ils font au mieux pour traiter toutes les commandes le plus rapidement possible... D'ici là, je sens encore venir le coup, les clients pourront l'acheter en Apple Store avant même que je sois livré... Complètement déçu d'Apple pour le coup, malgré que je sois client depuis plus de 10 ans et que je possède en moyenne entre 20 et 25 produits Apple en permanance... C'est la première fois que je vois ça! Et parallèlement des clients qui ont commandé bien après moi, sont livrés bien avant moi... Faut m'expliquer la logique...
 
  • J’aime
Réactions: Bigwiz
Pourtant vouloir switcher entre le mode normal et le mode réserve? La batterie tient largement sans problème plus de la journée, donc il n'y a pas à s'inquiéter pour ça. Pareil du coup pour l'activation au lever de poignet qui est assez fiable quand même et permet d'éteindre l'écran directement après ;)
 
Commande le 18/04/2015 sport sidéral bracelet noir . Estimation mois de juin, je suis passe depuis ce matin livraison pour 5 a 6 semaines 22 juin 29 juin.
 
Livraison prévu 18/22 mai pour moi et toujours en cours de traitement. Bref ça avance pas.
 
Pareil pour moi , commandé le 24/04 AWS gris sidéral 42 mm

livraison prévu du 22/06 au 29/06

c est déjà mieux que le vague " sous juin " ^^

le décompte peut commencer
 
Encore, toi, tu as commandé le 26 avril... Moi pré-commandé le 10 avril, et ca fait juste 4 fois qu'on me change l'estimation de date de livraison... D'abord 24 avril-8 mai ensuite 12-26 mai, ensuite Juin, et maintenant 22-29 Juin.... Et je viens d'appeler Apple, je leur explique le problème, il me disent que de leur côté ils ne voient pas les changements de date... Elle me dit que ça aurait été bien que je garde une preuve de mes dires... Mais je les ais! A chaque changement de date j'ai pris une capture d'écran comme preuve... Et là elle me réponds qu'elle est désolée mais qu'ils font au mieux pour traiter toutes les commandes le plus rapidement possible... D'ici là, je sens encore venir le coup, les clients pourront l'acheter en Apple Store avant même que je sois livré... Complètement déçu d'Apple pour le coup, malgré que je sois client depuis plus de 10 ans et que je possède en moyenne entre 20 et 25 produits Apple en permanance... C'est la première fois que je vois ça! Et parallèlement des clients qui ont commandé bien après moi, sont livrés bien avant moi... Faut m'expliquer la logique...

Je suis bien d'accord avec toi que c'est n'importe quoi que les gens comme toi et comme moi avec deux semaines d'écart entre leur commande la reçoive la même semaine. Tu seras sûrement en début de semaine et moi en fin de semaine.
C'est quand même bizarre qu'il retarde 3 fois ta date prévu de livraison. Ils doivent avoir un problème de production ...

Tu as raison il y a des chances qu'il y en ai en Apple Store d'ici là ! J'espère en tout cas, comme ça je pourrais aller l'acheter et annuler ma commande
 
  • J’aime
Réactions: Bigwiz
Merci pour cette info. Sur quel site te renseigne tu s'il te plait ?

Le nombre de personnes sur le suivi :
http://www.toosuivi.com/commandes/apple-watch/
a bien augmenté ce weekend faut que ça continue.
En tout cas pour l'Apple Watch Sport 42mm Gris sidéral (celle que j'ai commandé) on commence à avoir un nombre plutôt bien indicatif répartie sur presque chaque jour depuis le 10 avril :)


Je ne comprends pas trop la promotion tous les 5 posts de ce site.
Faire des statisques avec 138 réponses c'est aussi fiable que de faire une prévision météo en regardant une grenouille monter une échelle dans un bocal.
Ça n'a mathématiquement aucun sens, désolé.
 
patience les gars je suis sur que ça va s'améliorer!! C'est pas possible qu'on soit tous livré uniquement à partir du 22 juin, va pas y avoir un trou dans les livraisons d'un mois et puis surtout si tu la commandes maintenant sur l'apple store c'est livraison sous 5/7 semaine soit sensiblement les mêmes dates que nous!!
Sachant que certain (dont moi) l'ont précommandée le 10 avril ça me parait surréaliste qu'on la reçoive potentiellement en même temps que des gens qui la commanderait aujourd'hui...
 
A noter que leur estimation de 1-2semaines pour les AWS 38 verte est fausse.
Je vais passer la 2eme semaine et rien :bigtears: j'aurais mieux fait de commander une AWS annoncée en Juillet j'aurais eu plus de chances de l'avoir :D.
 
Je ne comprends pas trop la promotion tous les 5 posts de ce site.
Faire des statisques avec 138 réponses c'est aussi fiable que de faire une prévision météo en regardant une grenouille monter une échelle dans un bocal.
Ça n'a mathématiquement aucun sens, désolé.

Je ne vois pas en quoi c'est une ineptie.

Si Apple respecte la file d'attente cet outil est plutot bien puisque tu vois la vague des envois se déplacer petit à petit et donc tu peux en déduire que si tu as commandé le 15 mai et que celles du 14 sont parties, la tienne risque fortement de partir bientôt.

Là ce serait plutot prévoir qu'il va pleuvoir en voyant la pluie arriver au loin :cool:.
 
  • J’aime
Réactions: LordChabal
AWS gris sidéral commandée le 29/04 a 10h
Statut updated ce matin : Livraison : 24 Jun, 2015 - 01 Jul, 2015
 
Statut
Ce sujet est fermé.