Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
N'importe quand de 9h a 21h de ce que j'ai pu voir ,Mais jamais le lundi samedi et dimanche
 
Apple watch sport gris sidéral commandée le 10 avril et toujours pas en "prêt pour expédition" :(
Livraison estimée entre le 28-05 et le 10-06 mais j'espère toujours d'avoir une petite surprise..
 
Dernière édition:
Personne n'a commandé de AWS 38 rose?

A croire qu'ils l'ont produite rien que pour toi !

Franchement en rose je l' aime bien (tout dépend du rose) mais je suis un mec et j'assume pas, je prends cher avec mes collègues pour 100x moins que ça.
 
Perso AW maillon noir en 42 passée en expédition vers 19h. J'étais sur la tranche des 13/27 mai, commande passée à 9h03
 
A croire qu'ils l'ont produite rien que pour toi !

Franchement en rose je l' aime bien (tout dépend du rose) mais je suis un mec et j'assume pas, je prends cher avec mes collègues pour 100x moins que ça.
Non mais tkt pas c'est pour ma femme lol! J'ai reçu ma sport blanche 42 hier [emoji12]
 
Apple watch sport gris sidéral commandée le 10 avril et toujours pas en "prêt pour expédition" :(
Livraison estimée entre le 28-05 et le 10-06 mais j'espère toujours d'avoir une petite surprise..

Comme toi, modèle gris sidéral 42 MM Sport, ça ne bouge toujours pas avec les même délais d'expédition. Faut qu'elle vienne là xD
 
  • J’aime
Réactions: vic40
Statut
Ce sujet est fermé.