L'heure de précommande du 10 avril est très important pour les dates d'expéditionComme toi, modèle gris sidéral 42 MM Sport, ça ne bouge toujours pas avec les même délais d'expédition. Faut qu'elle vienne là xD
Pouvez-vous préciser svp
L'heure de précommande du 10 avril est très important pour les dates d'expéditionComme toi, modèle gris sidéral 42 MM Sport, ça ne bouge toujours pas avec les même délais d'expédition. Faut qu'elle vienne là xD
Pour ceux qui on reçu une préparation aujourd'hui avant 21 h, les montres passes a expédié entre 22h30 et 2h30 , Ensuite il y aura un numéro de suivi ups, elle seront livrées demain pour les plus chanceux ou jeudi avant 19 h au pire des cas
Pour ceux qui on reçu une préparation aujourd'hui avant 21 h, les montres passes a expédié entre 22h30 et 2h30 , Ensuite il y aura un numéro de suivi ups, elle seront livrées demain pour les plus chanceux ou jeudi avant 19 h au pire des cas
Cool ! Tu as reçu un mail ou c'est en actualisant la page de ta commande ?Apple Watch Sport Gris sidéral 42mm expédier commande le 10/04 a 9:45 livraison prévu le 21 Mai !!! Enfin !!!
J'ai aussi reçu un email a 21:23 mais je n'avais pas vérifié jusqu'à maintenantCool ! Tu as reçu un mail ou c'est en actualisant la page de ta commande ?
Apple Watch Sport Gris sidéral 42mm expédier commande le 10/04 a 9:45 livraison prévu le 21 Mai !!! Enfin !!!
Les apple watch seront là avant les délais donné hier, j'ai parlé avec un contrôleur des envois d'Apple watch et les Apple watch seront en boutique en juin au alentour du 15-20 juin les 22juin - 28 juin sont avant ! Bonne Nouvelle ?
Tu peux voir pas mal de délais ici :Quels étaient tes délais avant de recevoir ce mail?
Tu peux voir pas mal de délais ici :
http://www.toosuivi.com/commandes/apple-watch/detail/
Et du coup si je me trompe pas ses délais étaient du 28 mai au 10 Juin
Oui c'est ce que j'utiliseQuestion bête :
La notification état de notre commande sur l'application Apple Store est-elle précise ?
Effectivement appel légèrement fructueux.... Apple m'a recontacté directement par téléphone et s'excuse des problèmes rencontrés sur mon dossier.
Résultat: ils me créditent un geste commercial pour une nouvelle commande, mais ne peuvent pas avancer la date de livraison... Ils ne peuvent offri.... avec un manager d'équipe qui se sentait impuissant de pouvoir faire plus, mais qui était vraiment compréhensif et qui s'est maintes fois excusé de l'erreur située au niveau d'Apple.
Ça fait déjà du bien de se dire qu'effectivement il y a eu un problème à leur niveau et qu'ils l'admettent entièrement...
L'heure de précommande du 10 avril est très important pour les dates d'expédition
Pouvez-vous préciser svp