Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi mon statuts a encore change aw42 milanais du 29/6 au 10/7 vient de passe du 30/6 au 6/7. De plus j ai eu le service client se matin pour avoir des info au sujet de l envoie (si je devais demande a séparer les colis) car j ai pris l' AP. Elle ma dit que se n étais pas la peine car les dates de livraison étais identiques. ( il n y aura pas un colis qui attend l autre pour partir...)
Sa devient long commande le 30/04......
 
Arrêtez les gars, j'en peux plus d'attendre la maillon noir je check toutes les 30 secondes en regardant vos postes mais rien
 
Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable de 38 mm avec Bracelet Boucle Moderne rose pâle vient de passé également en préparation à l'expédition initialement prévu pour juillet, ensuite du 8 au 12 juin, est finalement prévu pour livraison le 26 mai
 
Dernière édition:
En tout cas content pour vous la 2ème que je viens de commander ce matin la 42 boucle classique est passée a 4-5 semaines alors qu'elle était de 4-6 semaines ce matin mais j'espère recevoir la maillon avant.
 
AW 38mm GS commandé le 10 mai, livraison prévu entre le 3 et 16 juin jusqu'à ce matin... C est passé entre le 9 et le 15 maintenant...:/
 
AW 38mm GS commandé le 10 mai, livraison prévu entre le 3 et 16 juin jusqu'à ce matin... C est passé entre le 9 et le 15 maintenant...:/

Elle te sera livrée bien avant, quand il glissent les tranches de livraison, c'est parce qu'ils ont en stock plus de montre que prévu, donc il peuvent décaler des personnes qui étaient prévues pour plus tard a plus tôt. D'ici un à deux jours ouvrés elle passera en expédition.
 
  • J’aime
Réactions: Brest29
Grande nouvelle pour moi !! Et j'espère pour les autres aussi [emoji51]

Date de commande : 10/04 entre 10h30 et 11h de tête

Mail de confirmation reçu le 27/04 [emoji52][emoji111]

Modèle : AWS Gris sidéral 42mm

Statut de la commande : Préparation à l'expédition depuis aujourd'hui.

Mail pour confirmer le changement de statut : Inconnu au bataillon xD

Aucun statut pour UPS actuellement. Mais je suppose que je serai livré mardi.

Je ne pourrai pas vous répondre, je retourne bosser, mais j'espère que vos statuts changeront rapidement [emoji355]️
 
En ce qui me concerne ma date de livraison vient aussi de glisser d'une semaine: entre le 25/06 et le 1/07 !

Ça avance bien j'ai l'impression.

Commande d'une Watch 42mm à 12h45 le 5/05 !
 
Bjr, mon statut hier était entre le 14 et le 22 juin et aujourd'hui je suis en préparation pour expédition.... J'espère que ce n'est pas une blague .
 
Statut
Ce sujet est fermé.