Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ma livraison pour une AWS blanche était aussi prévue entre le 22 et 29 juin et finalement, elle arrivera le 26 mai. Comme répété plusieurs fois, ne tenez pas compte des délais annoncés!
 
Pas de problème Monsieur, nous prenons en compte le changement sur votre commande.
Malheureusement votre montre ne pourra pas être livrée avant 22/08.
Cordialement,
Apple
Finalement je la prend sans bracelets je la mettrais autour du cou en pendentif [emoji39]
 
  • J’aime
Réactions: zuzjr et irinuci
Démarrage a 8:30... Il est 17h je suis à 73%, jouer avec les photos, consultation de différente application de News, mail...
Par contre j'ai eu un gros trou niveau relève de pulsation de 6h, ce que je trouve dommage... Le second cercle m'entraîner n'a pas bouger donc...
Si tu n'as pas fait de sport, c'est normal...
 
Étrange parce qu'il y a des bracelets noirs en Apple Store...

Mais c'est vrai qu'entre la Sport gris sideral et la classique bracelet Sport noir, visiblement les modèles noirs ont été dévalisés... [emoji57] c'est dire si les gens sont originaux... 30 modèles abordables, deux qui représentent une immense part des commandes
 
Donc selon toi cubmann, ma aws gis sidéral que j'ai commandé le 13/04 arriverait la semaine prochaine ?
 
Je suis en relation direct avec Apple dans mon travaille et le conseillé me donne pas mal d'info sur ma commande libre à vous de me croire mais je ne vous fais qu'un partage d'information libre à vous de l'entendre comme vous le voulez

c est bien d avoir une source d information :)
 
J'arrive pas à comprendre: de quel bracelet noir parlez-vous... Car si c'est celui en fluoro-elastomère noir, c'est ok, j'ai commandé un, le 21/05 et je vais le recevoir la semaine prochaine. Les bracelets à maillon sont à 3_4 semaines. Seuls les bracelets cuir, boucle moderne ne sont pas dispo. et portant j'ai reçu la AW BM le 21 (commande 10/04 à 9h07, période d'expédition prévue 12_26/05).
Comment coller ces infos avec "problème sur les bracelets" ?
 
Sinon, pour ceux concernés, je vois qu'on a commencé les livraisons de Apple Watch Edition...;)
 
Ils ont des problèmes de bracelets en ce moment donc il ne peuvent pas savoir quand ils vont les envoyer.
En effet oui, car sur le store les bracelets sport noir à clou noir et clou gris sont dans un délai de livraison de 1 à 2 semaines alors qu'un bracelet blanc est de 5 à 7 jours !
 
Bug sur le site d apple pour le suivi des commandes ? :/
Apple doit donner un râteau de livraison (vu les délais, ce n'est plus une fourchette ^^) en attendant d'avoir les bracelets !
Des qu'une watch est complète, elle est expédié !
Mais il y a quand même un soucis dans les livraisons, car pour un même modèle certains reçoivent leurs montres avant les autres qui ont commandé plus tôt !
 
Statut
Ce sujet est fermé.