Désolé mais pas d'accord avec toi si j avais pris l'applecare je ne me serais pas posé la question mais ce n'est pas le cas. Après tu peux passer ton chemin si les questions ne te plaisent pas... Ton post est aussi encombrant que le notre...
En même temps avouez que vous pouvez relire les pages précédentes avant de poser pour la 5ème fois une question... C'est fatigant à la longue de se répéter.
.
Faux, sur des produits de cette valeur Apple ne passe pas par des livreurs type " la poste " ( et ils ont bien raison )
Extrait du site Apple :
Les commandes supérieures à 40 € sont acheminées par transporteur. Dans ce cas, l’article vous sera remis contre signature. Vous pouvez suivre l’état de votre commande en ligne.
Les commandes inférieures à 40 € seront envoyées par la poste moyennant 6,05 € de frais de port. Le suivi de commande en ligne et la remise contre signature ne sont pas disponibles pour les livraisons postales.
Lien :
http://store.apple.com/fr/help/shipping_delivery
Ça doit juste être un bug, tout simplement
Mon Apple watch sera livré en UPS express et au suivi de la commande c'est écrit " livraison avant la fin de journée " . Je vois pas trop l'avantage du mode express dans ces conditions mais bon de la part d'UPS ça ne m'étonne pas.
Pour vous dire comme quoi express ou non , cela revient au même
Ba écoute les livraisons se font maintenant qu'en standard.Oui ! [emoji57]
Mais après une balade en ville et un petit resto libanais ça va mieux...
Bon ça en est où ces histoires de livraison express ? Je trouve bizarre que ça ait changé en cours de route...
Le différence de la livraison express avec ups par rapport à la livraison standard, dans les transits européen se réside par la durée d'acheminement. Les livraisons express sont acheminées en 24 à 48h sur des jours ouvrés alors que la livraison standard peut démarre de 48h a 5 jours ouvrés selon la provenance. Ca ne joue pas sur l'heure de la journée à laquelle le colis est livré, pour avoir une livraison en début de journée ou dans une tranche horaire qui vous arrange, vous pouvez toujours vous créer un compte ups, et planifier l'heure de livraison.
Sais tu comment identifier sa commande d'Apple watch sur son compte UPS ? Ils font le rapprochement grâce à l'adresse directement ?
Il me semble que la possibilité de changer la livraison est à la discrétion de l'expéditeur et qu'Apple ne le permet pas
J'espère que non car demain tu va pas bien dormir en attendant l'expédition de l'AW...ça risque de devenir fatiguant... et je sais que ça peut devenir frustrant à long terme.Je pense sincèrement que ton commentaire risque de m'empécher de dormir cette nuit, je suis si triste de te donner une si sombre vision de notre monde et que mon comportement puisse nuire a l'image que tu aurais pu te faire de "ton prochain" et d'apporter une triste image de ce forum, je suis effondré.... Je te présente mes excuses.
Aux USA, les livraison de l'AW ont été Standard depuis le début... Voici le lien pour comparer les livraisons UPSBa écoute les livraisons se font maintenant qu'en standard.
T'es sûr... ? J'ai le souvenir d'avoir essayé y a quelques mois sans succès. Et certains avaient évoqué ici la nécessité d'un accord préalable de l'expéditeur, lors des premières vagues de livraison...
Ça dépend des endroits à mon avis... [emoji6] Mais ce petit resto à Toulouse est plutôt bon et pas cher !J'espère que non car demain tu va pas bien dormir en attendant l'expédition de l'AW...ça risque de devenir fatiguant... et je sais que ça peut devenir frustrant à long terme.
Certains sur ce forum m'ont beaucoup aidé et je me rends compte que j'ai oublié de leur dire MERCI.
Et puis, si je deviens triste je n'ai qu'a essayer la cuisine libanaiseIl parait que ça marche...