Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé mais pas d'accord avec toi si j avais pris l'applecare je ne me serais pas posé la question mais ce n'est pas le cas. Après tu peux passer ton chemin si les questions ne te plaisent pas... Ton post est aussi encombrant que le notre...
En même temps avouez que vous pouvez relire les pages précédentes avant de poser pour la 5ème fois une question... C'est fatigant à la longue de se répéter.

.
 
Dernière édition:
Oui ! [emoji57]

Mais après une balade en ville et un petit resto libanais ça va mieux...

Bon ça en est où ces histoires de livraison express ? Je trouve bizarre que ça ait changé en cours de route...
 
  • J’aime
Réactions: irinuci
Faux, sur des produits de cette valeur Apple ne passe pas par des livreurs type " la poste " ( et ils ont bien raison )
Extrait du site Apple :

Les commandes supérieures à 40 € sont acheminées par transporteur. Dans ce cas, l’article vous sera remis contre signature. Vous pouvez suivre l’état de votre commande en ligne.

Les commandes inférieures à 40 € seront envoyées par la poste moyennant 6,05 € de frais de port. Le suivi de commande en ligne et la remise contre signature ne sont pas disponibles pour les livraisons postales.

Lien :
http://store.apple.com/fr/help/shipping_delivery

Ça doit juste être un bug, tout simplement

Visiblement tu n'as pas compris ce que j'ai écris. Je n'ai pas parlé de la poste. Seulement Apple ne souscrit la livraison express que pour les produits classes prioritaires.. Toutes les précommandes d'Apple watch et les livraisons à long délais avaient été placés d'office en statut prioritaire pour l'expédition, ce qui inclus la livraison express. Maintenant que les commandes prennent un rythme normal et que quasi toutes les précommandes ont été honorées, toutes les nouvelles commandes passent toujours par ups, mais en livraison standard. Passeront en statut prioritaires toutes les commandes présentant un défaut ou un éventuel retard. Pour les commandes dont le déroulement est normal, la livraison sera en Ups standard. Mais cela n'empêche pas le suivi, seul le délai est un peu plus large avec 24 à 48h de plus pour le délai de livraison.
Mais je n'ai jamais parlé de livraison type la poste.
 
Mon Apple watch sera livré en UPS express et au suivi de la commande c'est écrit " livraison avant la fin de journée " . Je vois pas trop l'avantage du mode express dans ces conditions mais bon de la part d'UPS ça ne m'étonne pas.

Pour vous dire comme quoi express ou non , cela revient au même :merci:

Le différence de la livraison express avec ups par rapport à la livraison standard, dans les transits européen se réside par la durée d'acheminement. Les livraisons express sont acheminées en 24 à 48h sur des jours ouvrés alors que la livraison standard peut démarre de 48h a 5 jours ouvrés selon la provenance. Ca ne joue pas sur l'heure de la journée à laquelle le colis est livré, pour avoir une livraison en début de journée ou dans une tranche horaire qui vous arrange, vous pouvez toujours vous créer un compte ups, et planifier l'heure de livraison.
 
Je viens d annuler ma 38 MM GS sport livraison initialement prévu entre le 9 et 15 juin pour la meme en 42 MM livraison prévu entre le 29 juin et le 3 juillet en standard ;)
 
Je pense sincèrement que ton commentaire risque de m'empécher de dormir cette nuit, je suis si triste de te donner une si sombre vision de notre monde et que mon comportement puisse nuire a l'image que tu aurais pu te faire de "ton prochain" et d'apporter une triste image de ce forum, je suis effondré.... Je te présente mes excuses.
 
La mienne arrive mardi.... Je l'avais commandé le 10 avril. Et la date etait aussi entre le 22 et le 29 juin... Histoire compliquée... Mais je te rassure, toutes les commandes effectuées au mois d'avril seront livrées avant le 8 juin au plus tard... Dans la semaine à venir ton statut évoluerais certainement. Je précise qu'il s'agit aussi pour moi d'une 42 MM milanais
 
Merci beaucoup Val68128 pour ta réponse. Ceci me redonne espoir.
Bonne continuation.
 
Le différence de la livraison express avec ups par rapport à la livraison standard, dans les transits européen se réside par la durée d'acheminement. Les livraisons express sont acheminées en 24 à 48h sur des jours ouvrés alors que la livraison standard peut démarre de 48h a 5 jours ouvrés selon la provenance. Ca ne joue pas sur l'heure de la journée à laquelle le colis est livré, pour avoir une livraison en début de journée ou dans une tranche horaire qui vous arrange, vous pouvez toujours vous créer un compte ups, et planifier l'heure de livraison.

Sais tu comment identifier sa commande d'Apple watch sur son compte UPS ? Ils font le rapprochement grâce à l'adresse directement ?
 
Sais tu comment identifier sa commande d'Apple watch sur son compte UPS ? Ils font le rapprochement grâce à l'adresse directement ?

Tu crées ton compte ups mychoice et tu ajoutes le numéro de commande ensuite c'est assez simple. D'ailleurs quand tu regardes le suivi de commande de ta watch sur le site de ups, il y a un rectangle jaune juste en dessous qui t'invite à créer ton compte
 
Il me semble que la possibilité de changer la livraison est à la discrétion de l'expéditeur et qu'Apple ne le permet pas
 
Il me semble que la possibilité de changer la livraison est à la discrétion de l'expéditeur et qu'Apple ne le permet pas

C'est juste quand il s'agit des livraisons le samedi ou à caractère spécial.... Mais pour les jours ou tranches horaires en jour ouvrable classique, tu peux le faire directement depuis ton compte ups mychoice
 
T'es sûr... ? J'ai le souvenir d'avoir essayé y a quelques mois sans succès. Et certains avaient évoqué ici la nécessité d'un accord préalable de l'expéditeur, lors des premières vagues de livraison...
 
Je pense sincèrement que ton commentaire risque de m'empécher de dormir cette nuit, je suis si triste de te donner une si sombre vision de notre monde et que mon comportement puisse nuire a l'image que tu aurais pu te faire de "ton prochain" et d'apporter une triste image de ce forum, je suis effondré.... Je te présente mes excuses.
J'espère que non car demain tu va pas bien dormir en attendant l'expédition de l'AW...ça risque de devenir fatiguant...:) et je sais que ça peut devenir frustrant à long terme.
Certains sur ce forum m'ont beaucoup aidé et je me rends compte que j'ai oublié de leur dire MERCI.
Et puis, si je deviens triste je n'ai qu'a essayer la cuisine libanaise;)Il parait que ça marche...
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
T'es sûr... ? J'ai le souvenir d'avoir essayé y a quelques mois sans succès. Et certains avaient évoqué ici la nécessité d'un accord préalable de l'expéditeur, lors des premières vagues de livraison...

Je testerais quand ma Watch sera expédiée, fin juin selon Apple..
 
J'espère que non car demain tu va pas bien dormir en attendant l'expédition de l'AW...ça risque de devenir fatiguant...:) et je sais que ça peut devenir frustrant à long terme.
Certains sur ce forum m'ont beaucoup aidé et je me rends compte que j'ai oublié de leur dire MERCI.
Et puis, si je deviens triste je n'ai qu'a essayer la cuisine libanaise;)Il parait que ça marche...
Ça dépend des endroits à mon avis... [emoji6] Mais ce petit resto à Toulouse est plutôt bon et pas cher !

Sinon je viens de mettre ma watch en vente, pour voir... J'en ai jamais vu une identique sur le bon coin et s'il y a un fou pour me la racheter en ajoutant quelques (nombreux) jolis euros je la lâcherai sans doute. Je devais changer de bracelet de toute façon alors bon je commanderai directement la bonne cette fois. Et ça évitera à la pauvre vache de mon bracelet d'être morte pour rien...

Les délais s'améliorant et le produit n'étant pas vital, je devrais pouvoir revenir attendre avec les autres ici quelques semaines sans problème... :)
 
  • J’aime
Réactions: irinuci
Il y en a beaucoup sur le bon coin!!! Personnellement je suis contente de mon bracelet (cuir, BM) mais j'ai pris aussi un sport...pour le sport. Je l'attends vers 29/05. UPS standard ou express, on verra.
Petite histoire: lors de la livraison de l'AW, le code de la porte d'entrée ne marchait pas ce jour là (MDR). J'ai appelé UPS le matin même pour les prévenir. Du coup le livreur m'a appelé sur mon portable avant de passer:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.