Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a énormément de Sport sur le bon coin mais peu d'inox. Et aucun bracelet cuir matelassé. Donc on verra bien...

Je suis en train d'acheter un bracelet Sport moi aussi. Mais d'occasion. Je l'aimais bien sur ma précédente watch et je me dis qu'il sera plus approprié que le modèle cuir dans certaines circonstances, la montre ne craignant pas trop l'eau mais le cuir si...

Pour les livraisons il n'est pas rare que le livreur appelle en effet. C'est franchement commode ! Mais ça n'est pas systématique. Après moi de toute façon ils me foutent systématiquement le colis en relais à 5min à pied de chez moi en cas d'absence alors je m'en sors bien.

Sinon je viens de voir que les bracelets Boucle moderne étaient annoncés sous 1 à 2 semaines ? Il reste des participants ici qui n'ont pas encore reçu la leur ?

Le rose pale a pourtant longtemps été un de ceux dont les délais étaient les plus longs avec le maillons noir sideral 42mm
 
Mardi ou Mercredi , c'est souvent les jours où il y a des chances que cela bouge normalement , d après ce que j ai pu lire
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
  • J’aime
Réactions: irinuci
Bon du coup on est censé avoir des nouvelles dans la journée ? Soirée ?
La première chose est le changement de statut "Articles en cours de traitement" en "Préparation de l'expédition" sur Apple Store sur ton compte, après tu aura un nr. de suivi UPS qui commence par1Z...Pareil, sur ton compte Apple Store (copier/coller dans Suivi dans le site UPS) et là tu pourra suivre la progression de ton colis.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Vanton
Comme c'est déjà arrivé, je ne suis toujours pas prélevée sur ma CB (+5J) Donc le prélèvement n'est pas obligatoirement avant expédition.

Départ de Tilburg, Netherlands pour ma part !
Arrivée prévue mercredi [emoji2]
A un moment donné ça passe par le centre UPS de l'Allemagne, en tous cas c'était le cas avant. Maintenant je sais plus: avec toutes ces changements de date, de livraison...
 
Dernière édition:
Bonjour est-ce que ça bouge aujourd'hui aux states ?
Ma dates de livraison du 27/05 au 09/06 vas t'elle passée en " préparation pour expédition... " cette semaine... ? [emoji120]
( précommande du 10/04 vers 11h00 du matin AWS gris sidéral 42mm )[emoji355]️[emoji102]
 
  • J’aime
Réactions: vic40 et zougaille
Comme c'est déjà arrivé, je ne suis toujours pas prélevée sur ma CB (+5J) Donc le prélèvement n'est pas obligatoirement avant expédition.


A un moment donné ça passe par le centre UPS de l'Allemagne, en tous cas c'était le cas avant. Maintenant je sais plus: avec toutes ces changements de date, de livraison...
Pour le moment ça passe obligatoirement par le centre ups de koeln qui est la plateforme principale de ups. D'ici le mois prochain cela devrait changer. L'aéroport de Bâle Mulhouse vient de s'agrandir avec le plus grand terminal de fret aérien et routier d'Europe, et deviendra la plate-forme principale Europe pour fedex, tnt, ups, et quelques autres compagnies.
 
  • J’aime
Réactions: irinuci
La mienne arrive mardi.... Je l'avais commandé le 10 avril. Et la date etait aussi entre le 22 et le 29 juin... Histoire compliquée... Mais je te rassure, toutes les commandes effectuées au mois d'avril seront livrées avant le 8 juin au plus tard... Dans la semaine à venir ton statut évoluerais certainement. Je précise qu'il s'agit aussi pour moi d'une 42 MM milanais
Que Apple t'entente !! ( achat sport gris sidéral bracelet noir le 18/04)
on a tu trouvé cette source d'info avec cette date butoir ?
 
Que Apple t'entente !! ( achat sport gris sidéral bracelet noir le 18/04)
on a tu trouvé cette source d'info avec cette date butoir ?

Mon "sexfriend" bosse chez Apple donc il me dit certaines des notes internes qui circulent.... Normalement toutes les commandes de avril doivent être expédiées avant la WWDC du 8 juin. Les statuts évoluent très vite, les approvisionnements sont très conséquents... Et le rythme de commande se calme beaucoup, ce qui permet d'honorer les commandes et l'achat direct en AS.
 
  • J’aime
Réactions: Bigwiz et squall59
Pour le moment ça passe obligatoirement par le centre ups de koeln qui est la plateforme principale de ups. D'ici le mois prochain cela devrait changer. L'aéroport de Bâle Mulhouse vient de s'agrandir avec le plus grand terminal de fret aérien et routier d'Europe, et deviendra la plate-forme principale Europe pour fedex, tnt, ups, et quelques autres compagnies.


bonne nouvelle j'habite à coté
espérant que cela puisse réduire les délais à l'avenir
 
La mienne arrive mardi.... Je l'avais commandé le 10 avril. Et la date etait aussi entre le 22 et le 29 juin... Histoire compliquée... Mais je te rassure, toutes les commandes effectuées au mois d'avril seront livrées avant le 8 juin au plus tard... Dans la semaine à venir ton statut évoluerais certainement. Je précise qu'il s'agit aussi pour moi d'une 42 MM milanais

En espérant que ça vaille pour une AWS GS 42 commandée le 28 avril :angelic:
 
Bonjour est-ce que ça bouge aujourd'hui aux states ?
Ma dates de livraison du 27/05 au 09/06 vas t'elle passée en " préparation pour expédition... " cette semaine... ? [emoji120]
( précommande du 10/04 vers 11h00 du matin AWS gris sidéral 42mm )[emoji355]️[emoji102]
Je vois sur MacRumors qu'une personne qui l'a commandé le 10/04 a vu son statut changer: AW SSSB. C'est tout: mais il est 2:52 AM in states, donc si ça bouge ca va être l'après-midi ici ou demain...A suivre

http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1869991&page=240
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Mon "sexfriend" bosse chez Apple donc il me dit certaines des notes internes qui circulent.... Normalement toutes les commandes de avril doivent être expédiées avant la WWDC du 8 juin. Les statuts évoluent très vite, les approvisionnements sont très conséquents... Et le rythme de commande se calme beaucoup, ce qui permet d'honorer les commandes et l'achat direct en AS.

avant le 8 juin , ca serait si bien :angelic:
 
Moi aussi j'habite à côté, toi c'est soit richwiller ou pfastatt... Moi village neuf

pfastatt mais j'ai vécu longtemps pas loin de saint louis


pour ma part AW 42mm bracelet milanais commandée le 14/04 à 10h00 suite à un essayage à l'AS de Strasbourg (je voulais être sur qu'elle m'aille bien)

j'aime l'horlogerie disons que l'AW c'est juste par curiosité ça me permettra de mettre au coffre mon Oméga histoire de pas trop l'user ;)
 
Moi aussi j'habite à côté, toi c'est soit richwiller ou pfastatt... Moi village neuf

pfastatt mais j'ai vécu longtemps pas loin de saint louis


pour ma part AW 42mm bracelet milanais commandée le 14/04 à 10h00 suite à un essayage à l'AS de Strasbourg (je voulais être sur qu'elle m'aille bien)

j'aime l'horlogerie disons que l'AW c'est juste par curiosité ça me permettra de mettre au coffre mon Oméga histoire de pas trop l'user ;)
 
Mon "sexfriend" bosse chez Apple donc il me dit certaines des notes internes qui circulent.... Normalement toutes les commandes de avril doivent être expédiées avant la WWDC du 8 juin. Les statuts évoluent très vite, les approvisionnements sont très conséquents... Et le rythme de commande se calme beaucoup, ce qui permet d'honorer les commandes et l'achat direct en AS.
Avant le 8 juin ! Reste plus beaucoup de temps !
Donc d'après ce que tu dis vu que moi j'ai commandé une Watch sport en gris sidéral le 12 avril, je devrais la recevoir cette semaine au pire la semaine prochaine, et non pas entre le 24 juin et le 1er juillet !
 
Mon "sexfriend" bosse chez Apple donc il me dit certaines des notes internes qui circulent.... Normalement toutes les commandes de avril doivent être expédiées avant la WWDC du 8 juin. Les statuts évoluent très vite, les approvisionnements sont très conséquents... Et le rythme de commande se calme beaucoup, ce qui permet d'honorer les commandes et l'achat direct en AS.
Avant le 8 juin ! Reste plus beaucoup de temps !
Donc d'après ce que tu dis vu que moi j'ai commandé une Watch sport en gris sidéral le 12 avril, je devrais la recevoir cette semaine au pire la semaine prochaine, et non pas entre le 24 juin et le 1er juillet !
 
Statut
Ce sujet est fermé.