entre le 22 et le 29 juin , j imagine
pour l instant :angelic:
14 Avril AWS GS 42Qui a commander autour du 18 avril
J'ai commandé le 18 avril, AWS gris sidéral 42mmQui a commander autour du 18 avril
J'ai commandé la mêmeMoi aw bracelet cuir bleu électrique commande le 18 avril prévue entre 22 et 29 juin c blizzard
Pareil que toi 22/29 juinTa quel date de livraison ?
Toujours 5 à 7 semaines pour une commande le 12 avrilJe crois qu'au lieu d'avoir 5-7 semaines j'ai maintenant 5-6 semaines et vous ?
Ça a bien changer mais pour les dates c'est pareils je pense qu'il faut attendre demain / mercredi pour un beau changement, j'espère et j'ai actuellement 5/6 semaine av c toujours 22/29 juin5 a 6 semaine ou 5 a 7 semaine ?
moi le 18/04 modele sport gris sidéral bracelet noir livraison prévu le 22-29 juinQui a commander autour du 18 avril
J'ai regarder sur mes messages erreurs de ma part j'ai toujours eu 5-6 semaines depuis dimanche dernierÇa a bien changer mais pour les dates c'est pareils je pense qu'il faut attendre demain / mercredi pour un beau changement, j'espère et j'ai actuellement 5/6 semaine av c toujours 22/29 juin
Pour info il y a un Apple Store a Bale, ça fait pas loin. Et la précision etait simplement que je côtoie pas mal de personnes de chez Apple. Rien a voir avec le besoin de reconnaissanceTu as besoin de reconnaissance toi et ton "sex friend" pour le ramener à plusieures reprises dans la discussion ? Je crois que c'est pas un élément clef pour nous...
Concernant les envois passés en standard c'est pas normal, selon leur procédure ils envoient tout en express, ça vient d'un conseillé Apple ( il ne savait pas mais après renseignement au service concerné il me l a confirmé)
Je vous conseille d'appeler le sav pour vous faire entendre, ils prennent ça trop à la légère mais à ce que je vois, ils cherchent juste à faire des économies de quelques euros sur de plus en plus de commandes alors que leur procédure est claire le dessus.
Et effectivement j'habite aussi juste en dessous de Mulhouse, et j'ai jamais vu une zone aussi dépourvue d Apple store.
Et quand on voit Mulhouse et les gens qui fréquentent la ville, c'est tout à fait normal qu'il n'y ai pas d'Apple storePour info il y a un Apple Store a Bale, ça fait pas loin. Et la précision etait simplement que je côtoie pas mal de personnes de chez Apple. Rien a voir avec le besoin de reconnaissance
Et quand on voit Mulhouse et les gens qui fréquentent la ville, c'est tout à fait normal qu'il n'y ai pas d'Apple store