Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
pfastatt mais j'ai vécu longtemps pas loin de saint louis


pour ma part AW 42mm bracelet milanais commandée le 14/04 à 10h00 suite à un essayage à l'AS de Strasbourg (je voulais être sur qu'elle m'aille bien)

j'aime l'horlogerie disons que l'AW c'est juste par curiosité ça me permettra de mettre au coffre mon Oméga histoire de pas trop l'user ;)
Moi aussi 42 MM bracelet milanais.... La taille la plus grande s'imposait d'office. J'ai deja une belle collection de montres, et vu ma taille Ca tombait dans la logique des choses.
 
C'est quoi ce bazar l'application a posté en double [emoji36]
 
avec un poignet de 190 je ne me suis même pas posé la question

au taf j'ai un collègue qui a une AWS 38mm je trouve ça ridiculement petit sur moi après pour une femme ou un homme pas trop "épais" ça peu le faire
 
Haha ça me fait sourire j'habite à Mulhouse 1 WE par mois et sinon à Strasbourg. Mes grands parents sont à Rixheim !

C'est un repère de choucroute ici en fait !!
 
Je fais un échange à neuf... La livraison est mise d'office en express sur ma commande réédité.
 
Comme c'est déjà arrivé, je ne suis toujours pas prélevée sur ma CB (+5J) Donc le prélèvement n'est pas obligatoirement avant expédition.


A un moment donné ça passe par le centre UPS de l'Allemagne, en tous cas c'était le cas avant. Maintenant je sais plus: avec toutes ces changements de date, de livraison...
Avant l'ordre de commande était passé des pays bas mais le scan original du colis était systématiquement à Cologne.

Il se peut qu'il ait simplement confondu les deux
 
Bonjour est-ce que ça bouge aujourd'hui aux states ?
Ma dates de livraison du 27/05 au 09/06 vas t'elle passée en " préparation pour expédition... " cette semaine... ? [emoji120]
( précommande du 10/04 vers 11h00 du matin AWS gris sidéral 42mm )[emoji355]️[emoji102]
Tiens nous au jus quand ça bougera pour toi stp. Je suis exactement dans les mêmes délais que toi. Allez goooo dernière ligne droite. On touche le bon bout.
 
  • J’aime
Réactions: vic40
Tiens nous au jus quand ça bougera pour toi stp. Je suis exactement dans les mêmes délais que toi. Allez goooo dernière ligne droite. On touche le bon bout.
Bien sûr je ne manquerai pas de poster la modification du statut de livraison
Si ça bouge pas ce soir... Mauvais signe pour notre dernière ligne droite risque de chicanes [emoji41][emoji120][emoji355]️
 
  • J’aime
Réactions: zougaille
Mon "sexfriend" bosse chez Apple donc il me dit certaines des notes internes qui circulent.... Normalement toutes les commandes de avril doivent être expédiées avant la WWDC du 8 juin. Les statuts évoluent très vite, les approvisionnements sont très conséquents... Et le rythme de commande se calme beaucoup, ce qui permet d'honorer les commandes et l'achat direct en AS.

Tu as besoin de reconnaissance toi et ton "sex friend" pour le ramener à plusieures reprises dans la discussion ? Je crois que c'est pas un élément clef pour nous...

Concernant les envois passés en standard c'est pas normal, selon leur procédure ils envoient tout en express, ça vient d'un conseillé Apple ( il ne savait pas mais après renseignement au service concerné il me l a confirmé)

Je vous conseille d'appeler le sav pour vous faire entendre, ils prennent ça trop à la légère mais à ce que je vois, ils cherchent juste à faire des économies de quelques euros sur de plus en plus de commandes alors que leur procédure est claire le dessus.


Et effectivement j'habite aussi juste en dessous de Mulhouse, et j'ai jamais vu une zone aussi dépourvue d Apple store.
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman et Xavi3r
Tu as besoin de reconnaissance toi et ton "sex friend" pour le ramener à plusieures reprises dans la discussion ? Je crois que c'est pas un élément clef pour nous...

Concernant les envois passés en standard c'est pas normal, selon leur procédure ils envoient tout en express, ça vient d'un conseillé Apple ( il ne savait pas mais après renseignement au service concerné il me l a confirmé)

Je vous conseille d'appeler le sav pour vous faire entendre, ils prennent ça trop à la légère mais à ce que je vois, ils cherchent juste à faire des économies de quelques euros sur de plus en plus de commandes alors que leur procédure est claire le dessus.


Et effectivement j'habite aussi juste en dessous de Mulhouse, et j'ai jamais vu une zone aussi dépourvue d Apple store.

t'as celui de Bâle à 30 km de mulhouse sinon strasbourg à une centaine de bornes
 
Ça fait des semaines et des semaines que ça s'active le mardi ou le mercredi alors ça serait pas très surprenant
 
Statut
Ce sujet est fermé.