Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Si on annule l Apple care ça change quelque chose sur la file d attente des commandes ?

J'ai appelé Apple aussi et on m'a dit que c'était à la commande aussi.
Sinon mon statut ne change toujours pas.
Commande 13/04
Toujours 22-29/06
Aws gris sidéral 42
Toujours pas de mouvement de mon coté également. Que ça devient long. Je pense que c'est rappé pour être livré demain. :(

Dans le doute, je viens d'annuler mon AC+ pour ma sport.

J'irai directement en Apple Store quand j'aurai la montre pour souscrire a l'AC+.

Je croise les doigts que le livreur passe aujourd'hui et pas demain comme indiqué sur le site d'UPS !
#impatient

D'après la conseillère que j'ai eu par le chat j'aurais une expédition dans environs 2 semaines

AW sport précommande le 10 .
Toujours en attente .article en cours de traitement
Livraison 27/05 09/06 ..

Salut, tu as la même période de livraison que moi alors que je l'ai commandé le 12 avril [emoji15]
Vraiment étrange cette gestion de logistique chez Apple
Si les prédictions de ventes sont bonnes, avec un énorme pic la première heure des précommandes et un effondrement par la suite, c'est pas si surprenant. Seules quelques centaines de milliers de ventes vous séparent.

• J’aime
Réactions: Bigwiz
Il me semble que les changements sont souvent le soir après 18h.
Qu on me corrige si je me trompe

Nous espérions tous un changement de statut aujourd'hui mais rien toute les rumeur disais que sa allait s accélère et non rien
Ca bouge par contre aux us et canada pour les SS SB commandes passées en avril. Et aussi des sport prevues pour juin (source MacRumors today)

Statut
Ce sujet est fermé.