Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Apple Watch bracelet milanais reçue à l'instant !! c'est la fin d'une longue attente mais le plaisir d'enfin l'avoir est largement supérieur à la frustration éprouvée pendant l'attente :D, courage à tous ceux qui attendent encore ça devrait s’accélérer :)
 
  • J’aime
Réactions: irinuci
Je

sais pas si il y a une logique à tout sa des gens on commander après nous et les on reçu trop bizzard
Pour le même modèle j ai vu personne recevoir avant un autre
 
J'ai oublié de préciser et si c'est le modèle sport :) mes délais étaient 28-05/10/06
 
Lors de la présentation en AS le 10avril je me suis dit .."bof".
Après... J'ai lu tout et n'importe quoi sur les forums et l'envie est arrivée.
Je l'ai commandée le 28/04. Livrée le 04/05. Sport 38mm blanche.
Au bout de 2 semaines d'utilisation et après avoir fais joujou avec les "seules" fonctions (de mon point de vue ) phare de cette "montre" ( cardiofréquence, activité.. Réponse rapide aux sms par Siri ... Et bien je l'ai mise à vendre ce matin sur le bon coin.
Les appli ne servent à rien. Temps de latence extreeeeeemement long pour lancer plans ou météo ( plus rapides de sortir l'iPhone). Les notifications ... Bof a la longue c'est pénible.
Photos ne sert a rien. Les applications tierces ne servent à rien. Autant se servir de l'iPhone. Je suis pourtant ce que l'on pourrait appelé un Apple Addict. Mais en l'état elle ne présente pour ma part pas de réel intérêt. Et plutôt que d'avoir un pauvre rectangle noir au poignet ... J'ai préféré remettre ma montre suisse qui ne donne que l'heure et la date mais qui "elle" est est vraiment belle...
;-)
 
Statut
Ce sujet est fermé.