Apple watch 42 MM noir passée en préparation pour expédition !!
Pour le même modèle j ai vu personne recevoir avant un autreJe
sais pas si il y a une logique à tout sa des gens on commander après nous et les on reçu trop bizzard
Le 13/05 ca été plutôt l'am et le 19/05 le soir vers 19h00, non? Et ceux qui devaient la recevoir aujourd'hui, c'a été ?Il me semble que les changements sont souvent le soir après 18h.
Qu on me corrige si je me trompe
Super pour toi !Apple watch 42 MM noir passée en préparation pour expédition !!
Quel modèle ?Putain moi Cest 27 mai 9 juin est toujours rien !
allez il faut que ça bouge. Je n'en peut plus d'attendre. Ça comme a faire long depuis le 10/04Je viens de lire les forums US et ça bouge vraiment ! Aussi sport 42 MM noir sidéral
Ça va bouger pour toi sur certain aujourd'hui maximum demainallez il faut que ça bouge. Je n'en peut plus d'attendre. Ça comme a faire long depuis le 10/04
Aujourd'hui je ne le sent pas du toutÇa va bouger pour toi sur certain aujourd'hui maximum demain
Commande de 19h15 t as traîner aussi !Aujourd'hui je ne le sent pas du tout
Qu'es que t'a pris comme dock? Moi j'ai choisi un sur Amazon, pas génial. Je mettrais bien des photos ici, pour que vous ne le commandez pas, mais je sais pas faire...20 min que mon AW 42 MM avec bracelet milanais a été livrée! Trop content d'avoir mon petit bijou! Manque plus que les bracelets supplémentaires que j'ai commandé et le dock qui ne devrai pas tarder a être livré... Courage a ceux qui attendent encore!
Ici http://www.hostingpics.netQu'es que t'a pris comme dock? Moi j'ai choisi un sur Amazon, pas génial. Je mettrais bien des photos ici, pour que vous ne le commandez pas, mais je sais pas faire...