Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
AWS gris 42 mn achetée le 11 avril vers midi.

Toujours rien, le compteur est bloqué entre le 22 et le 29 juin.

Ce lancement aura été un fiasco...d'une manière générale on sent que la maison est moins bien tenue
 
  • J’aime
Réactions: squall59
Ouais j'avoue pour les AWS GS c'est un peu le bordel là....Le chat Apple me dit que le délais varie aussi selon le lieu de livraison. Mais bon j'y crois pas un mot...
 
personnellement , j aimerai bien un petit aparté sur le lancement de l apple watch lors de la keynote ...

entre les Chiffres de ventes , etc.
 
personnellement , j aimerai bien un petit aparté sur le lancement de l apple watch lors de la keynote ...

entre les Chiffres de ventes , etc.

Il y a de grande chance qu'il y en ai un. Mais les connaissant il sera toujours tourné positivement et diront jamais que ça a été un fiasco. Enfin ça m'étonnerait :)
 
ce qui m'étonne c'est le nombre d'apple watch en vente sur le bon coin...toutes achetées chez colette

les prix ont bien fondus en une semaine

alors soit ça a été un petit business soit beaucoup sont déçus...
 
Apple watch 42mm boucle classique commande le 17 avril .... A ce jour, Délais 5 à 6 semaines. 22 juin- 29 juin
Si je commande le même modèle aujourd'hui sur le store ... Délais 4 à 5 semaines...
Cherchez l'erreur...
 
  • J’aime
Réactions: squall59
C'est vraiment dégueulasse, je suis très déçu ! Apple livre des gens qui commandent 20 jours plus tard et ceux qui commandent le 11 n'ont rien, aucun statut qui change c'est énervant de voir ça arriver ... Je suis content pour vous mais c'est soûlant quoi ...
 
  • J’aime
Réactions: squall59
C'est vraiment dégueulasse, je suis très déçu ! Apple livre des gens qui commandent 20 jours plus tard et ceux qui commandent le 11 n'ont rien, aucun statut qui change c'est énervant de voir ça arriver ... Je suis content pour vous mais c'est soûlant quoi ...

Non, mais je te comprends.
Je ne sais pas pourquoi moi, ayant commandé le 29, soit après le 24, la sortie officielle, je devrais recevoir ma Watch avant ceux qui l'ont pré commandé, c'est à dire du 10 au 23.
Et pourtant, j'ai bien l'impression que c'est ce qui est en train de se passer.
 
Non, mais je te comprends.
Je ne sais pas pourquoi moi, ayant commandé le 29, soit après le 24, la sortie officielle, je devrais recevoir ma Watch avant ceux qui l'ont pré commandé, c'est à dire du 10 au 23.
Et pourtant, j'ai bien l'impression que c'est ce qui est en train de se passer.

On peut encore avoir un petit espoir parce que nous avons une livraison express contrairement à toi si je me trompe pas. Et donc du coup pour la recevoir en même temps le changement de statut peux se faire un peu plus tard.
Mais bon j'avoue que là c'est vraiment un espoir désespéré qui sort de nul part. Je veux juste essayé de me rassurer sur le faite qu'on l'a recevra bientôt !
 
Qui veut acheter ma apple watch stainless 42 MM bracelet milanais + bracelet sport blanc et noir ? Je suis sur Paris
 
AWS gris 42 mn achetée le 11 avril vers midi.

Toujours rien, le compteur est bloqué entre le 22 et le 29 juin.

Ce lancement aura été un fiasco...d'une manière générale on sent que la maison est moins bien tenue
commandé le 10-04 et livraison prevu dans les 3 jours youpppi. Ca va arriver pour toi aussi
 
Bonjour à tous,

pour ma part, j'ai commandé une AWS gris sidéral en 42mm et une en 38mm (pour ma femme:)) le 25 Avril.
Au début, date de livraison 22 - 29 juin.
Hier, date de livraison 18 - 25 juin.
Aujourd'hui, prêt pour expédition: 1-3 jours ouvrables, livraison: 1 - 3 juin en livraison standard.

I'm happy:D

Bon courage à tous ceux qui attendent, je sais c'est très long...
 
Statut
Ce sujet est fermé.