Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
il se passe quoi si on est pas là lors de la livraison ?
C'est un colis comme un autre il y a pas forcement de différence entre la montre et un bracelet. C'était vers quelle heure ?
22h16 en livraison express. En ce moment j'ai une etiquette UPS = le colis n'est pas parti de Koeln. Pour la montre le colis est parti a 2h du matin, arrivé à Roissy vers 4h30 et dans mes mains a 9h30.
 
le statut préparation expédition c'est le statut qui vient juste après prêt pour expédition ?
 
Changement de statut : préparation de l'expédition.
AWS gris sidéral commandée le 21 avril à 19h.
 
Merci beaucoup pour ta réponse.
Est ce normal que je sois en "prêt pour expédition" depuis plus de 2 semaines ?
Je pensais que cette étape serait plus rapide.

Je suis à cette étape depuis ma commande au 1er Mai c'est normal.

En gros ça veut dire en attente de stock et de votre tour ^^
 
Bon bah toujours en préparation d'expédition depuis ce soir. Tant pis l'expédition se fera demain et réception lundi ⌚️⌚️⌚️⌚️
Bonne soirée à tous
 
  • J’aime
Réactions: neel
Tout pareil
Good night all [emoji12]
 
Apple Watch toujours en traitement. Commandée le 05/05, prévue pour dans 2/3 semaines du 16 au 22 !
 
Dans l'interview du directeur des opérations d'Apple pour les conférences Recode, ce dernier a fait une remarque qui m'a fait réagir quand on lui a posé la question du chiffre des ventes d'Apple Watch : (en substance) Les gens portent trop d'importances aux chiffres de ventes et peut être qu'il faudrait un peu s'en séparer.

Est ce qu'il serait étonnant qu'Apple communique de moins en moins sur les chiffres de vente ? Leur position est maintenant connue de tout le monde et ils n'ont plus besoin d'annoncer des chiffres de ventes mirobolants tous les mois.
Je pense qu'on aura des chiffre uniquement aux résultats trimestriels.
 
Il y en a beaucoup en vente sur le bon coin et les prix baissent, preuve que ça ne part pas si bien que ça.

Et toutes les annonces ne sont pas issues de la spéculation : beaucoup de montres ont été portées quelques jours, ce qui laisse entendre qu'elles ont déçu.

Quelque chose me dit qu'Apple ne donne pas de chiffres de vente pour masquer une éventuelle chute très rapide des commandes passé l'effet nouveauté.

Annoncer 3 millions de précommandes puis, disons, 600 000 ventes par mois ensuite, puis 400 000 par mois au semestre suivant et ainsi de suite, c'est pas génial...

Je pense aussi que les ventes sont plus basses maintenant. Mais il ne pouvait en être autrement... Tu fais monter la sauce depuis septembre 2014, tu en remet une couche en début d'année avec un "début 2015", tu lance des preco début avril pour fin avril, bon ben le boum de commande est là, après l'appareil n'est pas à côté finit logiciellement... Ça se voit quand on veut utiliser des app tierces ou autres.

Ne pas oublier qu'apple a encore des ouvertures internationales à faire et elle serviront je pense de relai de commande pour maintenir le niveau de commande pendant quelques mois jusqu'à l'autonome où les app natives et les vrais usages vont faire jour.

Voyons maintenant ce qu'Apple a en stock pour la WWDC... On pourra prévoir alors le flop ou top.

Mais bon, une question me taraude toujours... On a vraiment besoin d'une montre connectée ?
 
Tu as quelle date de réception toi? J'ai le même changement aujourd'hui mais livraison à partir du12/06
La période de livraison annoncée au début, quand tu à passé la commande, ne change pas (sauf avancement de la date de livraison) . Elle restera là. Par contre ton statut "Articles en cours de traitement" change, si t'a de la chance, en "Préparation de l'expédition" et plus ou moins rapidement en "Expédié". Au moment du changement de statut en expédié, la date change et elle correspond à la date de l'expédition. C'est ça que tu dois regarder, la date initialement prévue pour livraison ne compte plus une fois que ton statut a changé. J'espère que c'est un peu plus clair:banghead::banghead::banghead:
 
Pour ceux qui suivent: mon bracelet est dans le camion du livreur.
Dates: Changement de statut en "PdeE" hier matin vers 10h00
Expédié hier soir vers 22H00, mail APPLE 30' plus tard
En cour de livraison 7h30 aujourd'hui
Bon courage à tous
 
Statut
Ce sujet est fermé.