Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
.
Mais bon, une question me taraude toujours... On a vraiment besoin d'une montre connectée ?

Je peut te répondre facilement: non, il n'y a aucun besoin fondamentale, comme il n'y a pas de besoin d'iPhone, de MacBook ou meme d'Internet... On a vécu sans pendant longtemps, je ne pense pas que l'on ressentait un manque...

C'est un confort de plus dans notre vie moderne, un luxe de plus... Nous n'avons en fait pas besoin de grand chose pour vivre...

Mais qu'est ce que ça fait plaisir quand même... Bien sûre je pourrai m'en passer (même si une fois qu'on y a goûté...), mais ça rend pas mal de services et ca contribue à faciliter un peu plus une vie déjà pas très dure...

Pour moi c'est en ca qu'apple a réussi à se placer sur le segment du luxe (au sens étymologique du terme): vendre du superflu qui devient tellement indispensable... C'est ça le luxe: acheter de l'inutile par plaisir, envie...

Ceux qui pensaient que ça allait changer leur vie de façon magique sont les déçus qui revendent sur le bon coin... Ca ne reste qu'une montre, un produit de luxe au sens pas indispensable et totalement futile... Mais c'est ca le plaisir, ça serait tellement triste de n'acheter que des produits utiles....
 
@pandore78 : Oui cela reste tout à fait possible.

De mon cote commande le 23/04 Apple Watch Sport 42 Gris Sidérale, passé à "Préparation pour l'expédition" hier soir, cela devrait donc bouger aujourd'hui.
 
Comment ça se fait que les Apple Watch Sport 42 Gris Sidéral commandé fin avril sont envoyé avant ceux qui ont commandé vers le 14/15 avril ? lol
 
Comment ça se fait que les Apple Watch Sport 42 Gris Sidéral commandé fin avril sont envoyé avant ceux qui ont commandé vers le 14/15 avril ? lol
S'en ai ou pour toi ? J'ai commander le 14 et actuellement en préparation de l'expédition
 
La mienne a été expédiée hier soir pour livraison ce jour :)
J'ai reçu un bracelet complémentaire (venezia noir) hier
 
  • J’aime
Réactions: irinuci
Comment ça se fait que les Apple Watch Sport 42 Gris Sidéral commandé fin avril sont envoyé avant ceux qui ont commandé vers le 14/15 avril ? lol

Ouais je pige pas, la mienne, commandée le 29 avril, doit m’être livrée aujourd'hui.
 
Ouais je pige pas, la mienne, commandée le 29 avril, doit m’être livrée aujourd'hui.
Tu as bien de la chance ! Tu vas pouvoir la testé des aujourd'hui :p p'tit vénard
Et moi pendant ce temps la j'ai commander le 15 avril et c'est toujours en préparation de l’expédition ^^
 
Tu as quelle date de réception toi? J'ai le même changement aujourd'hui mais livraison à partir du12/06
J'ai toujours livraison à partir du 12 mais comme les autres l'ont indiqué ça changera qu'une fois qu'on aura la statut expédié qui vient souvent dans les 24h après le changement préparation pour expédition. Donc d'ici ce soir j'espère !
 
Statut
Ce sujet est fermé.