Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le pire c'est que je suis pas chez moi la semaine prochaine, donc je l'aurais la semaine d'après :(
 
Ceux qui pensaient que ça allait changer leur vie de façon magique sont les déçus qui revendent sur le bon coin... Ca ne reste qu'une montre, un produit de luxe au sens pas indispensable et totalement futile... Mais c'est ca le plaisir, ça serait tellement triste de n'acheter que des produits utiles....
Tellement triste mais ça soulage aussi le porte monnaie ;) Et je trouve que ma Watch m'est indispensable maintenant
 
Est ce que quelqu'un attend une AW 42 avec bracelet milanais ? J ai l impression qu'elles sont plus difficile à avoir que les autres ? Est ce qu une impression ou est ce que la fabrication est moindre donc plus rare ???
Merci de me donner votre avis.
 
j'ai eu un probleme de paiement hier réglé 10 minutes plus tard, AWS noire 42mm commandé le 14/04 prévu pour le 12-18 juin. Vous pensez que c'est pour ça que je n'ai pas été livré aujourd'hui comme les autres? j'ai le statut "prêt pour expedition" depuis hier :( :( :(
 
j'ai eu un probleme de paiement hier réglé 10 minutes plus tard, AWS noire 42mm commandé le 14/04 prévu pour le 12-18 juin. Vous pensez que c'est pour ça que je n'ai pas été livré aujourd'hui comme les autres? j'ai le statut "prêt pour expedition" depuis hier :( :( :(
Non j'te rassure ! je n'ai eu aucun problème de paiement et j'ai toujours le même statut ... Commandé le 15/04
 


Voilà elle est là :)
Récap me concernant :
AWS GS 42mm commandée le 28 avril, livré le 29 mai = 1 mois avant le délais initial

Bon courage à vous qui ne l'avez pas encore reçu !
Et oui ce n'est pas normal que je l'ai reçu alors (qu'à modèle comparable) que ceux qui l'ont commandée avant ne l'ont pas encore reçue.
 


Voilà elle est là :)
Récap me concernant :
AWS GS 42mm commandée le 28 avril, livré le 29 mai = 1 mois avant le délais initial

Bon courage à vous qui ne l'avez pas encore reçu !
Et oui ce n'est pas normal que je l'ai reçu alors (qu'à modèle comparable) que ceux qui l'ont commandée avant ne l'ont pas encore reçue.

Je suis suuuper enervé contre Apple et iper content pour toi !! congrats!! :) Si tu as une explication afin d'être livré aussi vite, je suis preneur
 
Dernière édition:
Je suis suuuper enervé contre Apple et iper content pour toi !! congrats!! :) Si tu as une explication à comment être livré aussi vite, je suis preneur

Les seules actions menée auprès d'Apple pour la Watch : 2 chat online, 1 appel, 3 visites en Apple Store, 1 attente de 4h devant Colette pour rien (pas de stock :D).
 
  • J’aime
Réactions: sasha75 et amnmkk
j'ai eu un probleme de paiement hier réglé 10 minutes plus tard, AWS noire 42mm commandé le 14/04 prévu pour le 12-18 juin. Vous pensez que c'est pour ça que je n'ai pas été livré aujourd'hui comme les autres? j'ai le statut "prêt pour expedition" depuis hier :( :( :(
Exactement pareil que toi :)
 
Je peut te répondre facilement: non, il n'y a aucun besoin fondamentale, comme il n'y a pas de besoin d'iPhone, de MacBook ou meme d'Internet... On a vécu sans pendant longtemps, je ne pense pas que l'on ressentait un manque...

C'est un confort de plus dans notre vie moderne, un luxe de plus... Nous n'avons en fait pas besoin de grand chose pour vivre...

Mais qu'est ce que ça fait plaisir quand même... Bien sûre je pourrai m'en passer (même si une fois qu'on y a goûté...), mais ça rend pas mal de services et ca contribue à faciliter un peu plus une vie déjà pas très dure...

Pour moi c'est en ca qu'apple a réussi à se placer sur le segment du luxe (au sens étymologique du terme): vendre du superflu qui devient tellement indispensable... C'est ça le luxe: acheter de l'inutile par plaisir, envie...

Ceux qui pensaient que ça allait changer leur vie de façon magique sont les déçus qui revendent sur le bon coin... Ca ne reste qu'une montre, un produit de luxe au sens pas indispensable et totalement futile... Mais c'est ca le plaisir, ça serait tellement triste de n'acheter que des produits utiles....
Oui on pourrait se passer de beaucoup de choses, on est bien d'accord, mais la privation serait bien différente en fonction des objets.

Ce qu'évoquait Fabeme c'est le fait que cette montre est loin d'être aussi indispensable que le reste de l'informatique pour nombre d'utilisateurs. Il est autrement plus facile de se passer de cet accessoire dont l'essentiel des fonctions existe déjà ailleurs, qui plus est en plus complet et en pas utilisable, que d'un smartphone ou d'un ordinateur...
 
  • J’aime
Réactions: Fabeme
Statut
Ce sujet est fermé.