que pensez vous des vls?

Roooogggnttiiiddjjjiuuu ! ! !

Ton post , on dirait du "Audiard"

Ca ne vas pas rajeunir ce pauvre Audiard, ça :siffle:

:rateau::D:love:

Amok a dit:
Tu as déjà essayé de raccompagner une copine en vélo ? Moi non, mais j'imagine : déjà, c'est pas pratique, à moins de mettre la tête et le tronc dans la sacoche de gauche, et le bassin et les jambes dans celle de droite. Tu me diras : le temps de faire rentrer le tout tu as le temps de mater et de décider si la suite de la soirée est une erreur ou pas, mais bon.

Ensuite, visuellement : la trace du porte bagages, c'est pas très sexy. T'évites, après une sélection rigoureuse tous les défauts "naturels", et tu lis toute la nuit, gravé dans l'épiderme, "cette utilisation vous sera facturée 20 cts d'euro / heure". Il y a mieux comme motivation. Ca fait rire 2 minutes, après ca agace : quand on aime, on ne compte pas.

Trop jeunes, même l'Amok :D

Il fut un temps où on portait les demoiselles (et même les dames) en amazone sur le cadre entre les bras velus du cyclist accompli, ça ouvre d'autre horizons que le porte-bagages :D

Quant à la suggestion du bien plus jeune encore :D
Oulah oui... sinon tu attaches un caddie derrière :D... c'est pas cher un caddie : 1€ pièce :p

Elle aussi n'est que la réminiscence de vieilles habitudes : je me suis laissé dire que mon père se déplaçait souvent avec ma mère sur le cadre, tout en tenant d'une main le landau dans lequel je brinquebalais ravi. :D

C'est vrai que c'était sans doute plus facile à faire en Lozère il y a cinquante ans qu'aujourd'hui sur le boulevard périphérique mais ça se faisait (même à l'époque, certains s'inquiétaient d'ailleurs : "mais quand vous passez devant chez nous, il n'y est pas, quand même, dans le landau, le petit ?:mouais: :D)

Roooogggnttiiiddjjjiuuu ! ! !

C'est malin ça !

Maintenant faut que je nettoie mon écran, because que j'me suis archi bidonné et que j'en ai postilloné sur mon 30".

Ton post , on dirait du "Audiard" , surtout le "On gagne en professionnalisme sexuel ce qu'on perd en romantisme,"

Sérieux, ça fait plaisir de voir un modo avec un bon sens de l'humour. J'étais pas habitué là d'où je viens ...

La flagornerie ne vous apportera aucun passe-droit, jeune membre. D'autres s'y sont essayés et ont reniflés la paille humide des cachots. Je vais de ce pas aller demander à benjamin une prime spéciale pour un déplacement dans votre ile afin de vous faire comprendre qu'ici on ne rigole pas avec le respect dû aux modérateurs !

Veuillez donc dès à présent, afin d'alléger votre peine, me préparer deux jeunes sirènes pas trop farouches, et surtout opérationnelles dès les sas de l'aéroport franchis. L'aéroplane me donne faim.

Et vous l'aurez compris : en aucun cas les demoiselles ne doivent être adeptes du vélocipède. :o

:D

Sûr je l'ai, les rayons?

Je pense que tu vas te faire un grand ami parmi les modérateurs : pascal septente sept*, vert comique, vert mot-lu, Pierre Dac t'as ri, n'est pas, et de loin, insensible à cet humour qui, comme disait Hugo est "la fiente de l'âme qui vole" :D ;)

* seventy seven en français dans le texte.

colmar n'aura pas ses velib mais ......

Colmar offre à ses cyclistes 100 euros pour les aider à s'équiper
Le 05/05/2008 à 18:18

Pour inciter ses habitants à s'équiper en vélo, la ville de Colmar (Haut-Rhin) propose un coup de pouce de 100 euros à chacun de ses 67.000 administrés qui souhaitent en acheter un, a-t-on appris lundi auprès de la municipalité.

Depuis le 6 avril, "tout habitant qui achète un vélo peut obtenir une aide de 100 euros, à condition de prouver qu'il est Colmarien", a expliqué à l'AFP Yves Hemendinger, premier adjoint en charge de l'urbanisme.

Les habitants de Colmar doivent pour cela produire un justificatif de domicile, la facture du vélo acheté et un RIB pour voir leur achat partiellement remboursé par la ville.

"Il s'agit d'une partie des engagements électoraux (du maire Gilbert Meyer, UMP) de la campagne des municipales. Les Colmariens demandaient des mesures pour le pouvoir d'achat et l'environnement", a rappelé M. Hemendinger.

"A l'heure du pétrole cher et compte tenu des nombreux aménagements cyclables réalisés en ville, nous pensons que c'était une bonne idée", a-t-il souligné, Colmar étant selon lui "trop petite pour un système de type Vélib".

Environ 350 demandes de remboursement ont été enregistrées depuis l'entrée en vigueur de la mesure il y a un mois.

Colmar possède actuellement 67 km de pistes cyclables. Son réseau devrait atteindre 100 km d'ici 2012.

Je pense que tu vas te faire un grand ami parmi les modérateurs : pascal septente sept*, vert comique, vert mot-lu, Pierre Dac t'as ri, n'est pas, et de loin, insensible à cet humour qui, comme disait Hugo est "la fiente de l'âme qui vole" :D ;)

* seventy seven en français dans le texte.
Au moins, je vole :D (pas comme certains qui pédalent)
Les mots ruent ; il attrape bien les perches ! :siffle:
Et oui,.... au vol d'ailleurs.
:zen: