Monsieur Misse venez-donc vous écarquiller les yeux devant (ou derrière) les mollets des Lausannoises, qui, j'en atteste, sont les plus beaux de Suisse.
Je ne peux qu'approuver :siffle: :style:
Monsieur Misse venez-donc vous écarquiller les yeux devant (ou derrière) les mollets des Lausannoises, qui, j'en atteste, sont les plus beaux de Suisse.
Ceci étant, c'est souvent inutile : la nana qui te voit la ramener en vélo, soit elle est fan des films d'avant garde (donc chiante), soit elle te plante là pour rentrer avec Q.I. 21, mais qui roule en GTI. Perso, je préfère la voiture ou le taxi. On gagne en professionnalisme sexuel ce qu'on perd en romantisme...
Je plussoiequand à faire du vélo dans Paris...
je préfère le spectacle des bobos en vélib: un vrai régal ou une catastrophe "ambulante".
au choix.
les mollets des Lausannoises[/URL], qui, j'en atteste, sont les plus beaux de Suisse.
De Suisse.
Ça veut tout dire.
Pfff à lyon c'est pareil... juste que je me suis rendus compte que les pistes cyclables étaient plus dangereuses pour moi en VTT que les voies automobiles. C'est à croire que ceux qui empruntes les Velo'V n'ont jamais fais de vélo auparavant....Je plussoie
C'est une catastrophe, les sens interdits, la traversée des clous à vélo, la circulation sur le trottoir où il n'y a pas de piste cyclable, les stops grillés et la Très grande spécialité parisienne qui m'énerve au plus haut point : LE GRILLAGE DE FEUX ROUGES :mad: :o :mad:
Je ne parles pas des embardées rocambolesques et autres queues de poisson pour les autos sans compter que ça fait c*** grave les motards.
Enfin la liste est longue,
Y'a pourtant des règles simples, je sais bien que le vélo en ville c'est pas toujours évident, mais pour en faire depuis plus de 15 ans, c'est pourtant pas compliqué.
A oui j'oubliait une dernière bourdasse bien reloute aussi : LE TOURNE A DROITE EN FAISANT PAS GAFFE QUE LES PIETONS ON LE FEU VERT POUR EUX :mad: :o :mad:
(y'en a aussi qui le font en voiture celle-là)
:zen:
******ça, c'est un cliché.
quand à faire du vélo dans Paris...
je préfère le spectacle des bobos en vélib: un vrai régal ou une catastrophe "ambulante".
au choix.
mmmmh...cliché pour cliché...:siffle:
ça, c'est un cliché.
[ ]
quand à faire du vélo dans Paris...
au choix.
mmmmh...cliché pour cliché...:siffle:
je ne savais pas qu'une constatation et une forme de réalité (cf le post de NED) était un cliché.
entendons par cliché un lieu commun.
J'ai failli m'en bouffer un de Velib' Vendredi soir avec ma moto sur Paris...
Il a eu du bol l'autre guignol, sinon je lui faisais bouffer son casque spécial "air niais à vélo"
Attention : il ne faut pas confondre lieu commun et voie publique.
Ned nassociait pas une catégorie socialoprofessionnelle (c.s.p.) à un comportement toi si
je parlais de constatation...
Je crois qu'on a déraillé :love: On pédale dans le vide
Je crois qu'on a déraillé :love: On pédale dans le vide
Je plussoie
(…
Y'a pourtant des règles simples, je sais bien que le vélo en ville c'est pas toujours évident, mais pour en faire depuis plus de 15 ans, c'est pourtant pas compliqué.
(…
:zen:
Pfff à lyon c'est pareil... juste que je me suis rendus compte que les pistes cyclables étaient plus dangereuses pour moi en VTT que les voies automobiles. C'est à croire que ceux qui empruntes les Velo'V n'ont jamais fais de vélo auparavant....
J'ai testé : moins dangereux de rouler avec les voitures, en se faisant bien respecter en occupant une voie complète en roulant aux 2/3 de celle ci, évitant ainsi les portières de garés et les piétons qui déboulent sans regarder, et oblige les autos à doubler réellement en passant bien sur l'autre voie. Respect de la signalisation, je n'ai jamais eus un seul problème ni un coup de klaxon depuis 6 ans que je pratique cette méthode.
je fait comme toi quand les pistes cyclables sont"bouchées"
Je n'aurai pas dis mieux !!
Nous parlons ici des Vélos en Libre Service !
Pas des utilisateurs de Vélos en Libre Service !
D'ailleurs, je défie quiconque de trouver à quelle catégorie de B appartient ce cycliste !