que pensez vous des vls?

J'aime bien Ta signature avec le Dalaïlama qui essaye de regarder la culotte de la nenette en velo...
:rolleyes:
:D
C'est bien connu, les chinois sont vicieux.

• J’aime
Réactions: La mouette
Oui, tu as raté le cours sur la personnalité perfide d'Ed-la-chetron.

Les seuls vrais que j'aime bien, ce sont ceux qui habitent depuis 20 ou 30 ans dans une cabane en branches sur le plateau du Larzac……

:D :D :D

Je ne cite pas tout parce que bon, faut rester décent :D, y a déjà bienvenue chez les chtis :D

Juste quelques petites remarques :
- les cabanes en branches sur le Larzac, c'est rare : par là on fait plutot dans la dalle en pierre, faut dire que ça pousse mieux que les branches :D
- hélas, je ne vis plus, pour l'instant, dans les verts (ou jaunes, faut pas rêver toujours non plus) pâturages même si j'y retourne demain histoire de respirer
- le Larzac est à cheval sur l'Hérault et l'Aveyron, il est grand et beau mais bon, pour voir le Causse du Causse, il faut, bien sûr, aller en Lozère, à l'est du Méjean :D
- Les recettes de l'Amok ne me semblent pas à jour : il a du être en butte aux plaisanteries de locaux qui lui ont fait passer pour le plat local ce qui sert normalement à faire rôtir les touristes (vu que ça manque de branches).

J'ai un vélo dans le garage que je prenais parfois pour aller au boulot (jamais de nuit vu que je n'ai pas de tendances suicidaires) : j'ai arrêté le jour où ils ont aménagé une superbe piste cyclable avec quelques belles bordures en béton sur lesquelles je voilais mes roues :D

J'avoue qu'entre les automobilistes et les cyclistes, on n'est pas sûr de se faire une haute idée de l'humanité :D Certains automobilistes aimeraient manifestement avoir un rouleau compresseur pour aplanir définitivement tout ce qui dérange et certains cyclistes ont l'air de se croire dans un jeu vidéo "plus fort que moi, tu meurs" sauf que ça risque plus d'être je que tu. Au final, je vais au boulot en voiture pour l'heure et au centre ville à pied.

Faire du vélo dans la Margeride, c'est nettement meilleur pour se faire les cuisses que dans les rues des villes, je vous conseille d'essayer :D

• J’aime
Réactions: katelijn
En plus elles ont souvent le cresson qui déborde du cabas! :sick:

:D :D :D :D AH mon dieu, je dois reconnaître que cette réflexion là me laisse une image... :D :D :D :D
mdr excellent :D

Faire du vélo dans la Margeride, c'est nettement meilleur pour se faire les cuisses que dans les rues des villes, je vous conseille d'essayer :D

et le velo dans la chambre t'as essayé ? :siffle:

j'ai essayé .... un cadeau pour la fetes des meres que je m'etais offerte toute seule :D :D :D
j'ai pedalé devant la fenetre , devant le miroir , devant la telé, avec un bouquin, rien ...
ennuis total et en plus mes cuisses n'arrêtaient pas de grossir :eek: :eek:

a bout de 3 semaines il a terminé pour faire porte manteaux :p :p :p

Il eût fallu que tu t'étires dixit ma copine... (personnellement, j'ai des doutes)

et le velo dans la chambre t'as essayé ? :siffle:

Ah non, une chambre c'est pas fait pour faire du vélo ! :D

En fait, autant j'admets que le vélo en ville peut être pratique, autant, le plaisir du vélo, pour moi, c'est à la campagne (encore suis-je maintenant plus croyant que pratiquant :D)

Les VLS sont une très bonne idée mais laissent presque entiers les problèmes liés à la ville : logements à l'extérieur de la dite ville, gamins à trimballer, partage des rues et des trottoirs entre piétions, cyclistes, bus, voitures. Petit à petit, ça se mettra en place mais je ne suis pas sûr que ce soit aussi simple que certains (de préférence jeunes et sportifs :D) le voient.

En tous cas, c'est déjà bien d'essayer des choses.

le dalaï lama chinois ? j'ai du louper qq chose:siffle:

:zen::cool:

Le dalaï lama a nommé le nouveau panchen lama en 1995. 4 jours plus tard il était enlevé par les chinois. Et depuis plus aucunes nouvelles de lui.

Donc Le panchen lama est devenu, bien malgré lui, chinois d'adoption.

:siffle:

Autrement, pour les parisiens, résidants et de passage, il existe entre autre un site pour savoir à tout moment où trouver un vélib. De préférence, le plus près de chez soi ! :D

:up: :rolleyes: :D

Est ce que ce post sur les Vélib aurait une correspondance avec le peuple chinois qui se déplace bcp à vélo ?:siffle::rolleyes::rateau::p

:zen::cool: c'est bon j'suis sorti:p

potw_09.jpg

Le cyclisme urbain est un des mouvements récents le plus prometteur. Vecteur positif, engagement idéologique, générateur de créativités et d’innovations, le vélo modifie notre paysage urbain et notre manière d’envisager la rue. Extrait de Happy wheels

Le cyclisme urbain est un des mouvements récents le plus prometteur. Vecteur positif, engagement idéologique, générateur de créativités et d’innovations, le vélo modifie notre paysage urbain et notre manière d’envisager la rue.
Ouais.. un bon blah blah de bobo green bien comme il faut. Mais chez moi, pour rentrer du centre ville (Alt 0 m ou presque) à ma maison (Alt environ 350 m) ben si t'es pas plein d'EPO tu crève a mi-parcours alors que ça prend 10 min en scooter.
La France n'est pas plate partout.

• J’aime
Réactions: Alex666
Ouais.. un bon blah blah de bobo green bien comme il faut. Mais chez moi, pour rentrer du centre ville (Alt 0 m ou presque) à ma maison (Alt environ 350 m) ben si t'es pas plein d'EPO tu crève a mi-parcours alors que ça prend 10 min en scooter.

Effectivement :D

Mais avec ça, tu devrais y arriver bien clean pour le contrôle antidopage

687pxravensburgrutenfeslz3.jpg

• J’aime
Réactions: Alex666

AHAHAHAH excellent jpmiss:up:

Un Vélib ça pèse combien? 15, 20 Kg ? :D allez une petite côte de rien du tout...z'aller cracher vos poumons,:o honnêtement que tu t'en serve de moyen de transport sur des parcours plats, court et à un rythme pépère style circulation avec plein de feu et stop de partout tu as le temps de de te poser. Etant donné le succès je dit bravo, mais dans des villes très vallonnée vas-y ouvre bien tes poumons transpire bcp et fait ton sport malgré toi en plein centre ville dans la pollution tes poumons sont foutus encrassés tu deviens asmathique et/ou une maladie respiratoire grave ? bienvenue au sport en milieu urbain, sans parler des villes sur plusieurs niveau avec comme choix soit la côte soit la route en lacés avec fort dénivelé mais sur des km... arrf vive le moteur:p
:zen: :cool:

Mais le vélib' à au moins quelquechose de bien: c'est que tu peux utiliser le vélo sans crainte de voir ton super vTT à 300E en 8 morceaux moins 7 à ton retour :hein:
Sinon, je préfère la marche à pied et quand je suis vraiment en retard, une petite séance de course de demi-fond.
:zen:

AHAHAHAH excellent jpmiss:up:

Un Vélib ça pèse combien? 15, 20 Kg ? :D allez une petite côte de rien du tout...z'aller cracher vos poumons,:o honnêtement que tu t'en serve de moyen de transport sur des parcours plats, court et à un rythme pépère style circulation avec plein de feu et stop de partout tu as le temps de de te poser. Etant donné le succès je dit bravo, mais dans des villes très vallonnée vas-y ouvre bien tes poumons transpire bcp et fait ton sport malgré toi en plein centre ville dans la pollution tes poumons sont foutus encrassés tu deviens asmathique et/ou une maladie respiratoire grave ? bienvenue au sport en milieu urbain, sans parler des villes sur plusieurs niveau avec comme choix soit la côte soit la route en lacés avec fort dénivelé mais sur des km... arrf vive le moteur:p
:zen: :cool:

tu sais en scooter aussi tu respires la pollution

Mais chez moi, pour rentrer du centre ville (Alt 0 m ou presque) à ma maison (Alt environ 350 m) ben si t'es pas plein d'EPO tu crève a mi-parcours alors que ça prend 10 min en scooter.

Ouais, c'est surtout que les Niçois sont de sacrés flemmards. :D :p

Lausanne, cité helvète connue pour ne pas être particulièrement plate (de 375 à 710 m), a lancé il y a quelques années un service de prêts de vélos.

Monsieur Misse venez-donc vous écarquiller les yeux devant (ou derrière) les mollets des Lausannoises, qui, j'en atteste, sont les plus beaux de Suisse. :D

Ouais, c'est surtout que les Niçois sont de sacrés flemmards. :D :p

Lausanne, cité helvète connue pour ne pas être particulièrement plate (de 375 à 710 m), a lancé il y a quelques années un service de prêts de vélos.

Monsieur Misse venez-donc vous écarquiller les yeux devant (ou derrière) les mollets des Lausannoises, qui, j'en atteste, sont les plus beaux de Suisse. :D

niçois flemmards ? ça se saurait !:o :siffle: :rolleyes: , à sa décharge le soleil qui tape, le pastis qui tape,le ricard qui tape, le casasis qui tape, le berger blanc qui tape l'apéro qui tape, t'as pas envie de te taper un effort qui risque de nuire à ta santé hein;) :p :D

et puis les lausannois n'ont pas de mérite, ils ont froid toute l'année alors pour se réchauffer ils font du vélo...coupent du bois et mange des rostïs... dans leur chalet entouré de banque avec des coffres remplis de chocolat ( spécial effort en vélo);) et leur vélo ne sont pas des Vélib de 50 kg mais des espèce de truc en carbone plus léger qu'un macbook Air...:eek: ;) :D

un petit article sur les vélo d'occaz des Lausannois...

Formule 1 mais sur deux roues!

A Lausanne Roule, c’est comme en Formule 1, chaque année on change châssis, moteurs, pneumatiques, on fait même de l’espionnage industriel chez nos voisins de Genève Roule... La différence avec McLaren-Mercedes c’est que pour pas cher vous pouvez vous acheter un bolide totalement révisé et que en plus il ne pollue pas!:o tricheurs:o c'est plus du tout comparable là:D

• J’aime
Réactions: jpmiss