Les seuls vrais que j'aime bien, ce sont ceux qui habitent depuis 20 ou 30 ans dans une cabane en branches sur le plateau du Larzac
Je ne cite pas tout parce que bon, faut rester décent
, y a déjà bienvenue chez les chtis
Juste quelques petites remarques :
- les cabanes en branches sur le Larzac, c'est rare : par là on fait plutot dans la dalle en pierre, faut dire que ça pousse mieux que les branches
- hélas, je ne vis plus, pour l'instant, dans les verts (ou jaunes, faut pas rêver toujours non plus) pâturages même si j'y retourne demain histoire de respirer
- le Larzac est à cheval sur l'Hérault et l'Aveyron, il est grand et beau mais bon, pour voir le Causse du Causse, il faut, bien sûr, aller en Lozère, à l'est du Méjean
- Les recettes de l'Amok ne me semblent pas à jour : il a du être en butte aux plaisanteries de locaux qui lui ont fait passer pour le plat local ce qui sert normalement à faire rôtir les touristes (vu que ça manque de branches).
J'ai un vélo dans le garage que je prenais parfois pour aller au boulot (jamais de nuit vu que je n'ai pas de tendances suicidaires) : j'ai arrêté le jour où ils ont aménagé une superbe piste cyclable avec quelques belles bordures en béton sur lesquelles je voilais mes roues
J'avoue qu'entre les automobilistes et les cyclistes, on n'est pas sûr de se faire une haute idée de l'humanité
Certains automobilistes aimeraient manifestement avoir un rouleau compresseur pour aplanir définitivement tout ce qui dérange et certains cyclistes ont l'air de se croire dans un jeu vidéo "plus fort que moi, tu meurs" sauf que ça risque plus d'être je que tu. Au final, je vais au boulot en voiture pour l'heure et au centre ville à pied.
Faire du vélo dans la Margeride, c'est nettement meilleur pour se faire les cuisses que dans les rues des villes, je vous conseille d'essayer